Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

hé hé, les nations du tournoi des 6 nations seront contre, parce que ce tournoi sera plus intéressant default/Joker_PDT_47

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

77

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Plus intéressant, plus intéressant ???
Il l'est déja de toute façon sans les "4 nations mineures" citées !!

Ou alors, elles (les 4 nations) se réunissent pour former leur propre tournoi!!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Y aurait du spectacle

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

79

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Thierrybulle a écrit:

Y aurait du spectacle

Concernant un nouveau tournoi à 4??
Oui, ça risquerait de promettre !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

80

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

l'IRB et l'UAR (surtout l'UAR) veulen inclure l'argentine au tri nations.
Pour c qui est des autres pays "mineurs", leurs joueurs évoluent quasi tous dans le sup 14.
Donc pas trop de soucis pour eux !

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Oui, mais ce serait chouette un tournoi avec des nations comme les Fidji et les Tonga, y aurait du sport

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Combien d'équipes y participent ? (scusez j'y connaîs rien)

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

83 (modifié par Didou 23-10-2007 18:14:38)

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Y a le tournoi des 6 nations: Angleterre, France, Ecosse, Irlande, Italie et le Pays de Galles!
Y a le tournoi des trinations: Nouvelle Zelande, Afrique du Sud et Australie !

Et les 4 nations sans tournoi: Fidji, Tonga, Samoa et Argentine !


dragon dit:
Pour c qui est des autres pays "mineurs", leurs joueurs évoluent quasi tous dans le sup 14.
Donc pas trop de soucis pour eux !

Ouais mais en attendant leurs équipes nationales ne sont pas représentées au haut niveau à part pendant la Coupe du Monde !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

nan, il n'y a qu'à faire des tournois des 6 nations un peu partout.
Les tri nations plus les 3 îles sans les pumas, comme ça ils auront aussi lesur tournoi des 6 nations.
les argentins n'ont qu'à jouer avec les USA Canada Japon Cote d'Ivoire et Belgique ou Georgie, ça les apprendra à gacher notre coupe du monde à oser être meilleurs que nous

il fait beau

Partager

85

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

On sent la rancune dans tes propos concernant l'Argentine !!

Bonne remarque concernant le possible tournoi des 6 nations version hémisphére sud!!

Par contre, j'étais pas au courant que la Cote d'Ivoire avait une équipe de rugby !! default/Joker_PDT_47 J e crois que tu confonds avec la Namibie que tu n'as pas cité!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Cest parce que j'avais été marqué par l'accident de Brito, j'y pense toujours quand je vois le manque de densité physique des petites nations
article world rugby

Pour la rancune, non sans façon, je suis admiratif. C'est une façon de se moquer de tous ceux qui se sont enflammés pour le rugby jusqu'au match d'ouverture séduits par les médias, puis qui ont voué l'équipe de France aux gémonies pour avoir été battue par une "petite équipe", puis ont ressorti leurs maquillages tricolores entre les quarts et les demi-finales, puis ont de nouveau vilipendé mes bleus.

Le rugby c'est autre chose. J'ai eu jeune la chance d'y être initié par un éducateur hors pair (Alain Charlet, qui avait emmené Arras en 1ère division, à l'époque où il devait y avoir à peu près 133 poules de 234 équipes, mais ça permettait de voir des Agen ou Biarritz venir jouer par chez nous) et je ne supporte pas qu'on ne respecte pas les joueurs, qui doivent tant donner.

En revanche je ne supporte pas non plus que l'on enterre le beau jeu, et là je maintiens que c'était la plus pauvre coupe du monde que j'aie jamais vue.

il fait beau

Partager

87 (modifié par Didou 23-10-2007 20:47:56)

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Concernant la pauvreté du jeu, cela est en partie due aux nouvelles régles !!

Par contre, je viens d'apprendre le fait que la Cote d'Ivoire avait participé à la Coupe du Monde en 1995. merci de m'instruire default/Joker_PDT_53 !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Pas besoin, je peux aussi être un peu plus complet parfois.

il fait beau

Partager

89

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Bon je relance !!

Grand Chelem possible?
Oui, mais le Pays de Galles est impressionnant et depuis leur victoire sur l'Angleterre, ils sont remontés à bloc!!

Qualité du jeu proposé par l'équipe de France nouvelle version?
Très convaincante, les jeunes prennent leur responsabilité et le font bien !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager