Sujet : Message lu

Lorsque j'ai lu un topic la petite icone de gauche " envelloppe " reste orangée , est ce normal ?

Merci d'avance default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

2

Re : Message lu

oui, en haut à droite tu as un lien :

Marquer toutes les discussions comme lues

Re : Message lu

Mais c'est "toutes les discussions" et pas une par une

personnellement je laisse souvent TLB ouvert en "tâche de fond", donc je survole les nouveaux messages et je marque comme lu à la fin.

D'ailleurs c'est idiot de ma part puisqu'il me faut rafraichir la page accueil pour afficher les enveloppes signalant les nouveaux messages, je ferais mieux de sortir et de rentrer quand j'ai le temps de regarder...

au fait de temps en temps, après avoir répondu à un message, j'ai toutes mes enveloppes qui sautent sans que j'ai rien demandé (sauf celle qui signale le message auquel je viens de répondre). C'est normal ?

Un indice (me grondez pas trop svp) j'utilise internet explorer

il fait beau

Partager

4

Re : Message lu

Oui, je me suis mal exprimé, effectivement je voulais dire au fur et à mesure que je lis les sujets il deviennent comme lu mais pas tout d'un coup , je pensais avoir mal paramétrer quelque chose dans mon profil mais apparement non.....

Pas grave, merci quand même default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

5

Re : Message lu

Les cookies du forum ne permettent pas de gérer ça de façon individuelle. Seule solution c'est lire le sujet, fermer la fenetre et revenir.