1 (modifié par Viv'eul bière 05-11-2007 15:30:14)

Sujet : Salut moi c'est Viv'eul bière!

Salut à tous,

Inconditionnel de bière depuis plusieurs années, j'essaye de ne pas en boire tous les jours pour ne pas pencher vers l'accoutumance... default/wink

Fan de Karmeliet, Floreffe, Westmalle et autres bières trappistes, je m'inscris sur ce forum pour vous faire partager un petit reportage sur la bière que j'ai vu sur un site du chnord: ## lien supprimé : lire les règles du forum ## (dans la partie culture)

Il s'agit d'une vidéo sur la fabrication de la Chimay! Et c'est ma foi bien sympa, ça donne envie d'aller dans cette abbaye!

Partager

2

Re : Salut moi c'est Viv'eul bière!

Bienvenue à toi !!

Tiens le chef est passé par là !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

C'est pas cool de supprimer le lien, il ne s'agit pas de la promo d'un site, mais juste d'une vidéo...

default/sad

Partager

Quel dictateur ce baby. En même temps avec moi tu aurais été passé par les armes depuis bien longtemps.
Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

5

Disons qu'un message en double (bienvenue et estaminet), avec le meme texte et le meme lien, ça fait un peu... pub. Je ne fais qu'appliquer les règles du forum, qui sont sensées être validées acceptées lors de l'inscription au forum.

6 (modifié par Didou 05-11-2007 17:06:36)

La loi c'est la loi !!
default/gun2 shérif AB est la pour veiller au respect des règles !! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

7

Je tire à vu default/gun2

Bienvenue à toi VEB !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

achtungbaby a écrit:

Disons qu'un message en double (bienvenue et estaminet), avec le meme texte et le meme lien, ça fait un peu... pub. Je ne fais qu'appliquer les règles du forum, qui sont sensées être validées acceptées lors de l'inscription au forum.

Ok je vois, mais je ne savais pas dans quelle partie exactement poster...

Je voulais juste partager cette vidéo avec les amateurs de bières, le site on s'en tape puisqu'il ne parle pas de bière à proprement parler.

Enfin voilà c'est tout.

Partager

Bienvenue, et arrête de te faire remarquer car tu vas te faire bouffer, je plaisante biensûr!!!!
à bientôt j'espère!!!!
default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

11

Des rognons à la bières ça doit le faire.