Sujet : projet
Bonjour tous!
Bon alors je ne savais pas trop où poster ce message, ni à qui demander, donc je le poste ici!
Alors voilà, je suis toute nouvelle ici (voir mon piti poste dans le forum Bienvenu ;) ) et je suis arrivée là parce que j'ai eu une idée saugrenue et je ne sais pas si cela peut marcher ou pas :
Pour résumer, je suis à Bamberg pour un an (études) et j'ai découvert ici les meilleures bières que je n'avais jamais gouté (précisons tout de même que je n'avais jamais vraiment gouté de biere :p )!!
Et j'ai pensé avec frayeur au jour où, rentrant en France, je n'aurai plus accès à ces breuvages exquis que sont la Rauchbier ou les Dunkel des brasseries du coin!
Donc je me suis demandé comme ça, si ça vaudrait le coup de monter une tite entrperise d'export de biere de Bamberg en France, afin de pouvoir profiter du savoir faire d'ici dans notre bô pays qu'est la france!
Bon ce n'en est qu'au stage d'idée hein, je n'ai que 22ans et je n'ai pas encore finis mes études mais bon on ne sait jamais, si ça peut marcher....