Sujet : C'est ouvert !

Amis Suisses, bienvenue,

Ce forum est ouvert pour que vous puissiez nous faire découvrir les bières de votre pays. default/bierr_gif

2

Re : C'est ouvert !

Un grand merci à toi l'ami achtungbaby...

Partager

3

Re : C'est ouvert !

Bon alors comme ce nouveau forum est lancé, je vais vous présenter une bière dont on mérite de parler ici.
Il s'agit de la Bière des Murailles  qui se décline en 5 formes La Meynite(blonde),La Pieuse (blanche), La meurtrière(noire), La sorcière (rousse) et la Catapulte(brune).
C'est une bière artisanale fabriqué par un ébéniste qui a tout planter pour sa passion et brasse actuellement seul ces quelques miliers de bouteilles de bière non filtrée de haute fermentation par semaine.
A découvrir si vous êtes de passage à Genève

Partager

4

Re : C'est ouvert !

J'aime bien les noms des bières.

PS : si tu veux parler d'une bières, autant utiliser un nouveau sujet :wink:

5 (modifié par mustang 27-10-2005 15:46:37)

Re : C'est ouvert !

des photos !! des photos !!

je veux des photos !! J'EXGIGE DES PHOTOS (je plaisante cela va de soi !!)


geneve me fait loin !! mais je sens que je vais remonter dans mon bar favoris !! pour voir ce qu'il propose en biere :!!

par contre contrairement a la france !! la belgique et la suisse !! les cannettes sont consigner !!!

snifff

et pour avoir un verre c'est la croix et la banniere (pour la suisse) meme en voulant les acheter !!dur dur !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : C'est ouvert !

http://www.bmurailles.ch/
Voila le site de cette excelente bière dont je vous avais parlé.
Elle est relativement nouvelle, mais vraiment le brasseur est très sympatique et il est doué.

Partager

7

Re : C'est ouvert !

Sympa le site !

A la lecture des différentes bières proposée, ça me donne soif. default/yikesdefault/beersign

8

Re : C'est ouvert !

Et le petit bar monté dans une charette, qui se déplce lors de manifestations est carrément une tentation à la dégustation de ce doux breuvage.....

Partager

9

Re : C'est ouvert !

Oh oui...!

Partager