Sujet : futs de 6 litre à boire comme ça

bonjour
j'ai une zapf meister, et un ami croyant me faire plaisir( en fait ça m a fait plaisir)m'a ramené deux futs de 6litres.Mes questions sont les suivantes:
_peut-on brancher un tel fût sur la zapf meister(question surement déjà posée)
_peut-on consommer un tel fût sans tireuse?

Partager

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

à la question 2 : nan   default/sad
à la question 1 : jsais pô

il fait beau

Partager

3

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

5 litres qu'ils disaient... ça veut dire que tu peux donner tes deux fûts à guernoulle, qui en fera bon usage default/Joker_PDT_47

4

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

je veux bien les vendre(je pense qu'il pourrait être gagnant par rapport aux prix sur internet)

Partager

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

par expérience, en ayant passé toute la moitié d'un repas de famille à se battre à deux pour tirer 4 pauvres demis plein de mousse, je dirais qu'il est impossible de d'utiliser les futs de 6 L sans tireuse
alors un conseil, trouve à les fourguer car ils ne te serviront à rien

plus gênant qu'un caillou dans la chaussure ...
un grain de sable dans la capote

Partager

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

j'achète pô sur Internet.

Mais vraiment, sérieux, au prix de la consigne (et de la bière) sur ces fûts, c'est dommage de les massacrer.
Même si tu échanges tes 2 fûts + consigne à moitié prix, ça fait quand même quelques bonnes canettes ...


edit : c'est vrai que moi j'ai masacré un fût ("ouverture de fût Perfect Draft") mais c'était pour le bien public, pour une information libre avant que le forum soit racheté par Heineken et que je sois obligé d'en dire du bien (pour ceux qui liront ceci dans plus d'un mois, c'est une allusion au rachat des Echos)




et par curiosité maladive aussi.

il fait beau

Partager

7

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

Et combien je pourrai les vendre mes deux fûts?(jupiler et hertog jan)?

Partager

8

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

En tout cas Jurel, suivant le prix, y'a peut être moyen que je sois intéressé par tes fûts. (j'habite pas loin de Dijon et j'y vais régulièrement donc...)

Pour info mon beauf a une PerfectDraft. Il achète ses fûts au Luxembourg. Lorsqu'on l'on voit le prix au Luxembourg et que l'on voit le prix que les sites français les vendent sur internet... C'est ARNAQUE.COM !!!

Partager

9

Re : futs de 6 litre à boire comme ça

Exact
on me les à ramener de hollande (où il y a vraiment le choix ) et c'est bien moins cher: 20 euros le fût(avec 5 euros de consigne!)

Partager