Sujet : fin enverver !!!!
apres que des galeres !! de la vie de tous les jours !! des gaffes !! des pine !!!!
j'en ai marre !!!
mais encore plus aujourd'hui !! snifff !! j'ai envoyer le cd a ami !! sniff j'ai oublier de coller plein de photo et des instructions special !! ca commence bien !!
aujourdh'ui nouvelle aquisition !! un plateau stella artois et une quinzaine de verre !! j'avais mater un cendrier !! mais je vous revenir !!
je paye !! le mec sympa !! m'offre un verre en double !! le cendrier que je convoitait !! et un petit chope old lager !!! que j'avais oublier de prendre dans mes voyage entre les rayons !!
animal content !! en plus !! j'ai fais de la pub pour le site en plus il y avait il y a pas longtemps des plaques emmailé !! de la biere du pecheur pas cher en plus !! je suis maudit !!!
arriver au feu rouge !! je regarde mes truc !! le feux passe au vert !! je repose le verre que je matais !! et JE TILTE LE OLD LAGER petite chope !!! snifffffffffffffff j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! celle la c'est hyper dur a trouver !! fais chier !! etc..........
en plus cette semaine j'ai tilter toujours en rangeant un mitzig - pays bas que j'avais eu tant de mal a voir !! fait chier
donc j'attend le 11 novembre / le 02 decembre / le 11 decembre pour de nouvelle aquisitions que je vais aller chercher !! je vais encore me regaler et revenir le coffre plein de verres !!!
en plus au boulot des collegues vont m'en filer et me faire des rabatteurs dans leur famille !!!
le seul truc je commence a manquer un peu de place !!! mais je vais en faire !! vite fait !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)