Sujet : Ecologie

Je retourne tout à mon fournisseur habituel.
Je précise que j'en ai rien à f***** de l'écologie (cette planète peut sauter ce n'est pas mon problème) et que je le fais par habitude. Puis mine de rien, ca représente un peu d'argent quand même.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

2

Re : Ecologie

DARKFACHOR a écrit:

Je précise que j'en ai rien à f***** de l'écologie (cette planète peut sauter ce n'est pas mon problème)

Tire toi une balle dans la tête, ça nous évitera de lire ce type de grosse connerie... J'espère que tu n'as pas de gosses.

3

DARKFACHOR a écrit:

Je retourne tout à mon fournisseur habituel.
Je précise que j'en ai rien à f***** de l'écologie (cette planète peut sauter ce n'est pas mon problème) et que je le fais par habitude. Puis mine de rien, ca représente un peu d'argent quand même.

Mais pourquoi est-il si méchant ??

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

C'est plus de la méchanceté à ce niveau, c'est de l'irresponsabilité.

default/Joker_PDT_53

Didou a écrit:

Mais pourquoi est-il si méchant ??

PARCE QUE !!!

(c) Joey Starr (Wars)

il fait beau

Partager

6

Guernoulle: je voulais écrire la réponse mais j'ai préféré la jouer collectif!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

achtungbaby a écrit:
DARKFACHOR a écrit:

Je précise que j'en ai rien à f***** de l'écologie (cette planète peut sauter ce n'est pas mon problème)

Tire toi une balle dans la tête, ça nous évitera de lire ce type de grosse connerie... J'espère que tu n'as pas de gosses.

Oh moi je préfère être franc, je ne vais pas faire le mec écolo qui aime la planète alors que c'est tout le contraire. J'ai recu un minimum d'éducation, donc je ne pollue pas les endroits que je fréquente, mais je n'en pense pas moins.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

8

Ce n'est plus une question d'être ou pas écolo, c'est juste une question de responsabilité envers nos enfants. Ce qu'on va leur laisser derrière nous. Visiblement t'en a rien à foutre... C'est beau l'égoïsme. La planete a atteint un point critique de non retour, mais tu t'en fous, toi tu dois considérer que c'est juste un effet de mode. Mais si l'écologie prend tant de place aujourd'hui, ce n'est pas parceque c'est "mod" ou "in", c'est parcequ'il y a une réelle prise de conscience collective que ça va mal. Mais toi tu t'en fou, t'es pas vert, t'es pas écolo, pareque ça fait tâche de dire ça. Désolé, mais la je ne peux pas accepter ces propos, c'est purement lamentable...

Sujet fermé. Vu que la monsieur Darkfachor a décidé de polluer un sujet avec des propos HS.