Sujet : Ryuu

Bonjours a tous,

Je me presente, Axel 21 ans.  J'habite actuellement en Nouvelle Zelande, ce qui justife en partie l'absence d'accente dans mes texte.
Je me pensais amateur de Bieres mais en parcourant ce forum, je m'appercois que je suis tres loin du compte.
J'espere donc en apprendre beaucoup au pres de vous tous qui avez l'ere tres amicaus et tres sympatique.
Si non que dire de plus, ba je sais pas trop, en revenche je me ferai un plaisir de repondre a vos questions.

Bonne journee a tous

Axel

Apres une grosse journee de boulot, prend un verre et fait tomber la pression

Partager

2

Re : Ryuu

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que la bas où tu te trouves, tu peux trouver quand même quelques bières à déguster.

Bonjour et bienvenue parmi nous

Ben j'ai quasi la même question, que trouve tu comme bière làbas.

Partager

Bienvenue !!

Pas trop embeter par les nz suite a notre victoire au rugby ? mdr

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

5

Salut axel ( ça fait drôle à dire, c'est aussi le prénom de mon fils...:Joker_PDT_17: ) et bienvenue ici !!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

6

Bienvenue à toi All Black tout blanc !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bienvenue!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Salut Axel Black

il fait beau

Partager

9

Merci pour cet acceuil,
Oui rassurez vous il y a plein de biere ici et je vais pouvoirs vous en faire decouvrir plein meme si je suis loin du niveau de Nain de jardin.

En plus je boss Actuelement dans un bar donc j'ai l'occasion de tester pas mal de biere.

Guinness30 a écrit:

Pas trop embeter par les nz suite a notre victoire au rugby ? mdr

Non pas du tout, loin de la pour la plus part, ils me felicitait, alors que a part regarder le match avec... une biere, j'ai rien fait. Ils esperai tous que ce soit nous les francais qui gagnerions la coupe, Helas on a perdu en boter fasse au Anglais, on aurai mieu fait de perdre fasse au Black, au moin eux on sais qu'il sont plus fort que nous.

Encore merci

PS:achtungbaby j'adore ton avatar

Apres une grosse journee de boulot, prend un verre et fait tomber la pression

Partager