Sujet : Coucou

Bonsoir ,

Ben voila je suis inscris ....
Je suis également Trés grand amateur de bières !
J'habite dans le Nord de la France , Dans les Flandres ..... Au beau milieu des brasseries et monastères ...
La dernière manifestations à laquelle je me suis rendu ( sur la bière ) c'était la FIBA à Ste Marie Cappelle ( au pied de cassel pour ceux qui connaissent )
Chaque mois je vais acheter mes bières près de Popperinge ( en Belgique ) , j'en prends une dizaine de marque différentes ....
la Watou , gueuze , stout ( pour ma femme ) , leffe , Kwak , Chimay ..........................
Je possède également plusieurs verres ( Mais NON Mustang je ne m'en sépare pas , lol ! )
J'aime lors de nos ballades m'arreter dans les estaminets , les monastères pour y déguster les bières tout en mangeant une bonne et grande tartine avec du fromage belge .... Car certaines bières ont leur Fromage !!


default/Manger (10) Santé !!! à Tous .

Partager

2

Re : Coucou

Ah ben mince alors...

Ben... salut cher voisin !

Popperinge, Watou, Ste Marie Cappelle... c'est mon pays ça default/yikes D'ailleur, j'étais également au FIBA default/drinks_drunk

Tu vas chercher tes bières dans la ferme transformée en superette, avec un choix de bière extrahordinaire ? Tu vas pas me dire que tu passes tes dimanches sur le mont des cats quand même :Joker_PDT_22:

Re : Coucou

achtungbaby a écrit:

Ah ben mince alors...

Ben... salut cher voisin !

Popperinge, Watou, Ste Marie Cappelle... c'est mon pays ça default/yikes D'ailleur, j'étais également au FIBA default/drinks_drunk

Tu vas chercher tes bières dans la ferme transformée en superette, avec un choix de bière extrahordinaire ? Tu vas pas me dire que tu passes tes dimanches sur le mont des cats quand même :Joker_PDT_22:

Les bières , oui je les prends la , parfois je vais aussi dans le Hangar à la station a callicaene ... entre autre .

Decidement le monde est petit , on se cotoie sur le forum adsl echo du net , les providers .... Et c'est devant une bonne mousse qu'on se rend compte qu'on est voisin !!!!!!:Alcooliques14:

Partager

4

Re : Coucou

bienvenue mon cher alligator default/trinque_gif

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

5

Re : Coucou

super un alligator 427

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6 (modifié par sloupette 22-11-2005 22:21:40)

Re : Coucou

Super.....alligator sur ce forum

je vois que tu es amateur de bonnes bières.......en plus du bon pain que j'ai découvert grâce à toi qui a créé un post, dont nous nous rappelerons longtemps  default/trinque_gif