Sujet : Coucou

Bonsoir ,

Ben voila je suis inscris ....
Je suis également Trés grand amateur de bières !
J'habite dans le Nord de la France , Dans les Flandres ..... Au beau milieu des brasseries et monastères ...
La dernière manifestations à laquelle je me suis rendu ( sur la bière ) c'était la FIBA à Ste Marie Cappelle ( au pied de cassel pour ceux qui connaissent )
Chaque mois je vais acheter mes bières près de Popperinge ( en Belgique ) , j'en prends une dizaine de marque différentes ....
la Watou , gueuze , stout ( pour ma femme ) , leffe , Kwak , Chimay ..........................
Je possède également plusieurs verres ( Mais NON Mustang je ne m'en sépare pas , lol ! )
J'aime lors de nos ballades m'arreter dans les estaminets , les monastères pour y déguster les bières tout en mangeant une bonne et grande tartine avec du fromage belge .... Car certaines bières ont leur Fromage !!


default/Manger (10) Santé !!! à Tous .

Partager

2

Re : Coucou

Ah ben mince alors...

Ben... salut cher voisin !

Popperinge, Watou, Ste Marie Cappelle... c'est mon pays ça default/yikes D'ailleur, j'étais également au FIBA default/drinks_drunk

Tu vas chercher tes bières dans la ferme transformée en superette, avec un choix de bière extrahordinaire ? Tu vas pas me dire que tu passes tes dimanches sur le mont des cats quand même :Joker_PDT_22:

Re : Coucou

achtungbaby a écrit:

Ah ben mince alors...

Ben... salut cher voisin !

Popperinge, Watou, Ste Marie Cappelle... c'est mon pays ça default/yikes D'ailleur, j'étais également au FIBA default/drinks_drunk

Tu vas chercher tes bières dans la ferme transformée en superette, avec un choix de bière extrahordinaire ? Tu vas pas me dire que tu passes tes dimanches sur le mont des cats quand même :Joker_PDT_22:

Les bières , oui je les prends la , parfois je vais aussi dans le Hangar à la station a callicaene ... entre autre .