Re : la meilleur tireuse au meilleur. prix aider moi c est pour un cadeaux
J ai oublier de priser quelles sont les models de tireuse qui prenne tous les fut de 5l ? Et celle qui prenne les 4L 5L 6L , sont elle mieux ?
Toutes les tireuses demandent un certain temps de prise en main. Et pour les critères de choix, tu as un post de Guernoulle sur le sujet que tu devrais lire en préalable.
Personnellement, les 2 modèles dont je peux te parler sont le bierMaxx (un peu, un de mes amis en a une) et la Minea (j'en ai une). Elles fonctionnent bien. Mon copain est content de sa BierMaxx et je suis très satisfait de ma Minea.
Que personnellement je préfère (mais ce n'est pas forcément totalement objectif) pour sa compatibilité (les fûts de 5l classiques et les fûts de Heineken, alors que la BierMaxx ne prend pas les Heineken) et ses cartouches de CO2 de 200g qui évitent à changer de cartouche à chaque changement de fût.
Aujourd'hui, tu trouves la Minea à 149 euros chez Auchan avec 1 fût de Meteor et 2 verres.
En tout état de cause je te conseille, quelle que soit sa marque, de prendre une tireuse avec CO2 car ces machines te permettent de conserver la bière plus longtemps (2 à 3 semaines au lieu de 2 à 3 jours). Pour cette raison, je te déconseille la Wunderbar que j'ai vu à 149 euros chez Leclerc.
Merçi c'est sympa
De rien. Une dernière chose : ainsi que le dit Guernoulle dans un autre post, le choix dépend aussi de ton lieu d'habitation. Si tu es frontalier de l'Allemagne ou de la Belgique, tu peux avoir accès à des modèles comme la PrefectDraft qui sont aussi très intéressants.
1ere la minea ,2 la wunderbar ,3éme ...sais pas ,j'ai que celles là
On tourne en rond, essayez de poster vos questions selon les critères épinglés...
Cela nous permettra de vous répondre plus précisément.
J'ai pas compté mais sur ce sujet il doit y avoir qqs messages récurrents.
je trouve La Biermaxx trop fragile, j'ai acheté la Perfectdraft hier, ma première impression est très bonne