Sujet : Feedback runbike d'hier à Erpent

C'est sous un soleil mitigé que plus de 80 équipages se sont lancé sur le magnifique circuit boueux à mort ........

Bon bref 1h30 pour 16km l'album photos si vous avez du temps à perdre

Le principal ... pas de Chimay, ni d'Orval, ni de triple Westmal mais ceci qui entre nous ne casse rien du tout. De la Tongerlo de Noël

Quoi j'ai du redtard, oui mais je faisais aussi des photos default/Joker_PDT_47

http://www.promorunbike.be/Album/07/Erpent/dsc_0443.jpg

Partager

2

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

On aura pas mal de choses à se raconter durant le week end du 22/12 !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

euh sorry mais tu es hs sur ce coup là (ouvre un post pour en discuter et faire mousser certains :Joker_PDT_27: )

Partager

4

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

Est ce que la technique est partout la même ??? A savoir un qui trotte l'autre qui pédale te on se passe le bike quand on veut hormis sur les premiers kil'????.....et boire une bonne mousse après !!!!:Manger (12)::Manger (10)::Manger (10):
Et pour toi la meilleure tactique c'est quoi ? changer souvent ou s'user un peu en courant et récupérer sur le vélo après ?

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

Merci pour ce reportage!!!!!!!!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

Et la Blanche de Namur, elle a moussé ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

7

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

1h30 pour 16 bornes pas de quoi rougir si tu voyais certains de mes résultats sur des cyclos ...... et j'avais pas d'excuses photos .....:Joker_PDT_52:

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

La meilleur tactique c'est une équipe qui se connais bien, chacun à sa spécialité, montée, descente, boue, plat donc à notre niveau pas tellement de tactique sportive.

Nous étions 10° sur 14 dans notre catégorie.

Pour la blanche non elle n'a pas moussé, c'était des lots que l'on recevait, mais là encore rien de terrible cette bière.

Partager

Re : Feedback runbike d'hier à Erpent

au fait, t'avais l'air d'avoir froid pauvre Belgo, a-t-on le droit d'amener une couette hihi?? (le truc pas encombrant) encore merci, c'est génial!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager