Sujet : Aider moi pour le choix de ma pompe à biere svp !!!

Bonsoir, je suis une ptite jeune et j'aimerais offrir une pompe à bière à mon fiancé ce qui lui fera plaisir à 100 % mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui prendre et noel approche ... dans ma ptite ville il n'y a que 2 types de pompe qui acceptent que les fut heineken et jetrouve ça bête je prefèrerai changer de fut à tout moment lol. j'ai trouve sur le net la wunderbar BD-WBC-002, la wunderbar coolor, ou la wunderbar pro et je ne voie pas la différence si qqn pouvait m'éclairer !!!! c'est urgent svppp je suis démoraliser ca parle de pompe avec CO2 d'autre sans aider moi lol

Partager

Re : Aider moi pour le choix de ma pompe à biere svp !!!

svp aidez moi !!! lol je suis desesperé j'ai 50 page d'ouverte jenesais pas laquelle choisir si elle n'a pas de co2 c'est vraiment nul quefaire !!!!

Partager

3 (modifié par rpmiroir 06-12-2007 00:31:31)

Personnellement, je pense que la Minéa représente le meilleur compromis aujourd'hui, suivie de peu par la BierMaxx (avec les 2 modèles, tu peux utiliser tous les futs de 5l courants du marché. La Minéa te permet en plus d'utiliser les fûts Heineken). Les deux fonctionnent avec du CO2.
Mais l'arrivée sur le marché français de la Prefect Draft pourrait changer la donne.

Partager

merci de ta réponse mais c'est vrai que la wunderbar m'interessais particulièrement car on peut adapter d'autre boisson je nesais plus quoi faire lol

Partager

Je viens d'aller voir tes 2 propositions, et la biermaxx est plus jolie nivo esthetique on peu utiliser tous les fut de 5 L de toutes marques

Partager

6

Problème : si tu veux conserver la bière suffisamment longtemps, le CO2 est indispensable (y compris avec la Wunderbar, modèle où il est conseillé d'acheter le modèle avec Co2 en option). Il lui évite de s'oxyder. Sinon, il te faut vider le fût rapidement (2 à 3 jours maxi).
Si tu as du CO2, c'est vrai que tu risques avoir des surprises en l'utilisant pour de l'eau ou du vin.

Partager

Oui mais en reflechissant bien c'est vrai qu'une pompe a bière en faite particulièrement pour tirer de la bière et non autre chose ... je viens d'allé voir la philips Prefect Draft mais le pb c'est qu'il n'y a pas bcp de choix niveau bière ... je vais passé pour une abruti lol ...

Partager

je viens de voir que les fut pour le prefect draft sont consignés les fut de 5 litres le sont aussi ??

Partager

9

Non. Les fûts de 5l ne sont pas consignés.

Partager

10

Ok la biermaxx est un bon choix alors ?!  il pourra savourer toutes sortes de bière. As tu un site pour commander des futs de 5 L de toutes marques lol renomé. Encore merci.

Partager

11

Une dernière petite question oui je suis chiante lol qu'elle est la différence entre la Le Wunderbar Cooler Professional et la Wunderbar Cooler Thermo. Une autrequestion si je lui achete le kit CO2 il poura garder la bière plus longtemps et ensuite l'enlever pour la consomation d'autre boisson? est ce que le kit est réutilisable ou faut il le changer a chaque fut. Je m'en pause des question mais j'aimerai faire le meilleur choix pour le cadeau de mon fiancé...

Partager

12

j'ai une wunder sans co2 (vu que la pro avec co2 n'est pas prete de sortir) et une minea , je conseil la minéa

Partager

13

oui mais la minea esthetiquement me plait moin lol la biermaxx est plus jolie. ( oui mais la pro on peut adapter un kit Co2 ) enfin bon je suis toujours hésitante lol

Partager

14

On ne peut pas adapter de kit CO2 sur la pro, seulement sur la thermo, enfin d'après ce que j'ai compris.

15

ha c'est sur la thermo lol ok moi je suis perdu avec toutes ces caractéristiques mdr . A choisir la thermo wunder ou la Biermaxx ?? vous êtes des hommes alors à choisir ?

Partager

16

http://www.wunderbarcooler.com/language/FR/professional.php sur ce site, on nous dit bien que toutes les wunderbar color même pro peuveut avoir une adaptateur de CO2 de 320 grammes, unique en son genre, vous permet de soutirer au moins 40 fûts alors elle est bien celle là ... je ne sais plus quoi penser et acheter entre celle la ou la biermaxx ....

Partager

17

se fixent sur tous les Wunderbar Cooler*).

*) Attention : à l'exception du BD-WBC-002! --> ça c'est le pro.

18

ok :'( lol bon je passe sur celle ci c'est vrai que c'est pas top les kit autan en ht une qui fait CO2 la biermaxx tu la trouve comment ?

Partager

19 (modifié par Kika02 06-12-2007 19:20:01)

chip's-71 a écrit:

oui mais la minea esthetiquement me plait moin lol la biermaxx est plus jolie. ( oui mais la pro on peut adapter un kit Co2 ) enfin bon je suis toujours hésitante lol

Hello,

Je me suis posé les même questions que toi y'a quelques jours de cela.

J'avais directement éliminer la Beertender car HK uniquement et la Perfectdraft et ses futs consigné et le choix limité.

J'hésitais pas mal entre la Beermax et la Wunderbar... Beermax car elle accepte tous les futs de 5l et la Wunderbar car elle accepte les futs de 4/5/6l et tu peux tirer autre chose que la bière.
Mais le fait qu'il soit pas apparemment facilement possible de d'avoir le modèle pro, ben j'ai laissé tombé, car sans CO2, les temps de conservation était bien trop limité (2 à 3 jours il me semble).

Puis après avoir été conseillé par les gentils membres (lèche botte inside) de ce forum, je me suis orientée vers la Minéa... en plus, j'ai profité d'une promo chez Auchan (indiqué par un autre gentil membre du forum ^^), la tireuse avec un fut de Météor 5l + 2 verres = 149 euros !

Et perso, je la trouve jolie !
Vachement pratique avec ses grosses recharges de CO2 !
Et en plus, compatible avec tous les futs de 5l ET les futs HK !

Et en plus en plus, le SAV est terrible !

Donc, je pense que la Minéa (bien que je ne l'ai pas encore testé... vivement noel) est un très bon rapport qualité/prix !

Partager

20

Ouahhh !!! Le fayot !!!!!!!!!!  default/Manger (10)

Partager

21 (modifié par dess 06-12-2007 21:13:41)

bon puisque vous avez boudé mon poste je viens skatter celui ci qui est girl powa !! default/smile

le souci avec la minea c'est que ça prend pas la leffe non ?

ps : raah ça m'enerve je sais vraiment pas quoi prendre :'(

Partager

22

Il a pas été boudé, mais zappé. Le minea ne prend pas la leffe.

23

dess a écrit:

bon puisque vous avez boudé mon poste je viens skatter celui ci qui est girl powa !! default/smile

le souci avec la minea c'est que ça prend pas la leffe non ?

ps : raah ça m'enerve je sais vraiment pas quoi prendre :'(

Non c'est vrai, elle ne prend pas la Leffe... pour le moment... qui sait peut etre qu'un de ces 4 ^^

Mais après rien ne t'empeches de faire comme certains du forum font... ils remplissent leurs fut vide avec de la bière bouteille default/wink

rpmiroir a écrit:

Ouahhh !!! Le fayot !!!!!!!!!!  Manger (10)

Fayote stp ^^

Et oui comme l'a dit Dess... girl power ^^ lol

Partager

24

oui la minéa ne prend pas le leffe mais la biermaxx non plus de totue façon j'ai telephoné au mec du site ou y vende la biermaxx y ma dit tout les fut de 5 L sauf HK et Leffe... C'est sur qu'elle site la promo auchan moi je la trouve pas lol mais c kler ke j'hésite tjrs sur la biermaxx car esthétiquement elle en jete lol mais faudrai ptete que je me décide pk noel approche lol j'en ai marre default/smile

Partager

25

re re re lol donc je vien d'aller voir sur les forum et il y a eu bcp de Pb avec la minéa au niveau du CO2 qui explose dans la figure du client .... c'est pas tip top en fait on ne pourra jamais savoir laquelle est la mieu entre la biermaxx et la minéa car chaque machine est différente dés marche très bien d'autre on des soucis de fabrication je pense que c'est au pif au mètre lol mais je sans toujours pas laquelle choisir :'(

Partager