chip's-71 a écrit:oui mais la minea esthetiquement me plait moin lol la biermaxx est plus jolie. ( oui mais la pro on peut adapter un kit Co2 ) enfin bon je suis toujours hésitante lol
Hello,
Je me suis posé les même questions que toi y'a quelques jours de cela.
J'avais directement éliminer la Beertender car HK uniquement et la Perfectdraft et ses futs consigné et le choix limité.
J'hésitais pas mal entre la Beermax et la Wunderbar... Beermax car elle accepte tous les futs de 5l et la Wunderbar car elle accepte les futs de 4/5/6l et tu peux tirer autre chose que la bière.
Mais le fait qu'il soit pas apparemment facilement possible de d'avoir le modèle pro, ben j'ai laissé tombé, car sans CO2, les temps de conservation était bien trop limité (2 à 3 jours il me semble).
Puis après avoir été conseillé par les gentils membres (lèche botte inside) de ce forum, je me suis orientée vers la Minéa... en plus, j'ai profité d'une promo chez Auchan (indiqué par un autre gentil membre du forum ^^), la tireuse avec un fut de Météor 5l + 2 verres = 149 euros !
Et perso, je la trouve jolie !
Vachement pratique avec ses grosses recharges de CO2 !
Et en plus, compatible avec tous les futs de 5l ET les futs HK !
Et en plus en plus, le SAV est terrible !
Donc, je pense que la Minéa (bien que je ne l'ai pas encore testé... vivement noel) est un très bon rapport qualité/prix !