Sujet : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

Une nouvelle liste de prix, mais cette fois consacrée aux Bières de Noël (principalement belges).

Cette liste d'achats est juste la pour ennerver un peu plus Mustang default/Joker_PDT_42

Les prix s'entendent hors consigne :
[hr /]
Delirium de Noël : 12X33cl : 13,92 Euros (1,16 / bouteille)
Mère Noël : 12X33cl : 16,32 Euros (1,36 / bouteille)
Angélus de Noël 75cl : 2,38 euros (bière Française)
St Feuillien de Noël 75cl : 2,77 euros
Gulden Drack Vintage 33cl : 1.06 euros
Double Enghien Noël 33cl : 1.19 euros (bière artisanale)
Bush de Noël 25cl : 1,04 euros
Barbar Winter 33cl : 1.099
Bonsecours blonde de noël 33cl : 1,28 euros
[hr /]

Ajouter à cela que comme nous sommes en période de fêtes, pour l'achat de 24 bouteilles de Delirium ou Mère Noël, 3 verres étaient offerts. J'ai donc eu 2 verres de Délirium de Noël, et un verrre de Mère Noël.

Et comme je dépassais un certain montant d'achat, j'ai eu droit à un verre de Queue de charrue gratuit ! default/Joker_PDT_47

(ça t'ennerve, hien mustang default/Joker_PDT_31 )

Re : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

Et sa bien sa pour enerver Mustang,tu vas vraiment le mettre en boule; je dirais meme qu'il  va lui faire peter une durite

3 (modifié par mustang 18-12-2005 01:06:40)

Re : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

oui ca commence a me les mettre venere !!

mais avec ed !! j'esprere si il y encore de la place dans le coffre !! faire unpeu le plein !!
et dire que je vais en belgique !! la date n'etant pas encore definie a l'heure actuel !!

j'espere bien que mon temps libre la bas !! on va me filer des bonnes adresses ::

mais ca on en reparlera :: mais c'est vrai que vu les prix est le choix ! ca commece a me chauffer les oreilles !!

default/Joker_PDT_45:Joker_PDT_54::Joker_PDT_07:

et la c'est pas question de verres !! mais bien de biere que je trove pas chez nous !!

maintenant je vais voir ........................................non mais !! la le atchoum me dame le pion !! ca va etre tres dur de remonter la pente !!!

mais la dame prend le roi en verre !! mais elle restera amer !! d'avoir le verre sans avoir deguster la biere qui va avec ..................... fait chier !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

ED a dit qu'il faudra louer un camion

5

Re : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

Un semi remorque, ça serait meme mieux !

6

Re : [16/12/05][Vanuxeem] Achats de bières de Noël !

achtungbaby a écrit:

Un semi remorque, ça serait meme mieux !

Si vous cherchez un chauffeur pas de probleme default/Joker_PDT_40

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager