Sujet : Une nouvelle brasserie à Dour ?

Dour, plus connue pour son festival de musique, retrouverait une brasserie. Un projet crédible de réhabilitation d'une ancienne brasserie va être examiné devant le Conseil communal. c'est un ingénieur chimiste qui a une expérience dans une brasserie internationale qui a proposé le projet. L'idée est de ré-équiper la brasserie afin de produire une bière d'abord vendue sur place et dans la région. Le projet serait subsidié par la commune et la Région wallonne.

Toujors gai d'apprendre ce genre de nouvelles je trouve.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

2

Re : Une nouvelle brasserie à Dour ?

Une brasserie risque de fermer, une autre s'ouvre...

oui, ce qui est mieux par rapport à il y a 15 ou 20 ans, c'est que maintenant, il y a des brasseries qui ouvrent. Avant, elles ne faisaient que fermer

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

ils veulent réouvrir qu'elle brasserie

Partager

5

Dour c'est bien là ou il y a le festival?? ou c'est une autre ville??

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

yesssssssssss

Partager

C'est bien la commune du festival.

Il s'agit d'un vieux bâtiment délabré qui se trouve à proximité du rond-point qui termine la chaussée lorsque l'on vient de l'auto-route.

Partager

8

De plus, la réponse à ma question était indiquée dans la 1ère phrase !!!

C'est bon, je situe l'endroit!!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

oui default/Joker_PDT_53 mais je ne voulais pas relever ton oubli default/Joker_PDT_47

Partager

10

[Didou en mode philosophe]: C'est en faisant des erreurs que l'on progresse !!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

11

Une adaptation de "c'est en forgean qu'on devient forgeron" default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

12

Ouais en gros mais là on est en H.S !!! default/Joker_PDT_47

R.E.P Stéphanie .....

Partager