Sujet : La brasserie Caulier mise en faillite ?

La Brasserie Caulier de Péruwelz qui brasse notamment la Bon Secours est sous concordat judiciaire depuis juin 2006. Sa liquidation pourrait être décidée le 18/12/2007. L'avocat de la brasserie plaidera pour une mise en liquidation permettant  encore l'activité durant un petit temps.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

2

Re : La brasserie Caulier mise en faillite ?

Mauvaise nouvelle ça, les bonsecours sont d'excellentes bières. Celle de noël est particulièrement excellente.

Euh en belgique nous ne sommes pas de ton avis sur la qualité de la bière de Bonsecours default/Joker_PDT_47

Partager

4

De toute façon, français et belges ne sont jamais d'accord quand il s'agit des bières des autres à part pour certaines!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5 (modifié par Peste Sournoise 12-12-2007 20:59:32)

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Caulier.jpg

Espérons que ça se passe bien chez Belgitude...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

hummmmm une bon secours... miam...

Je ne suis pas trop fan non plus. ils ont aussi fait une bière au fruit, myrtilles ou quelque chose comme ça, mais ça ne m'a pas convaincu

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

8

Peste Sournoise a écrit:

Espérons que ça se passe bien chez Belgitude...

Il y a plutot intérét sinon on va devoir dormir dans la voiture !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager