oui bien sur !! qu'un verre ca se lave !!
sauf ce que je veux dire !! c'est qu'un verre acheter sur un "vide grenier" je peux comprendre quand c'est des gens qui s'en foute !! ou qu'il ne savent pas ce qu'il vendent et leur valeurs eventuellent
quoique les 3/4 de mes verres memes acheter dans les vides greniers entre 0.10€ / 0.30€ / 0.50€ / 1€ / 2€ /3€ et plus sont propres et necessite pas 2h de decrassage a haute dose !!
celui ci comme d'autres viennent d'une boutique reputer en France de vente d'occassion !! alors desoler quand on veut vendre un bien !! un minimum de presentation et de propreter ca s'appelle du savoir vivre !! mais bon !! comme on dit "on voit midi a ca porte"
mais dans plusieurs boutique de la meme enseigne sur 3 departement !! ca ete la meme chose !! si tu veux comprendre !! j'en ai encore des verres en l'etat avant "decrassage" en l'etat !!
surtout ce que je comprend pas !! c'est qu'un simple coup de flotte dans les verres et le prix monte vite !! j'ai acheter entre autre ces derniers jours 6 verres 0.25cl calsberg sans pied !! si j'echange dans l'etat que je les ai acheter !! on me les fou a travers la gueule !! ou a defaut de les vendres a 3€ !! on me les negociera a 1€ la piece (actuellement j'arrive pas a les recuperer il y a un film dur a l'interieur qui fait que ......au toucher il fait granuler a l'interieur)
actuellement j'ai acquis 155 verres a une personne de paris !! il sont stocker actuellement chez un ami qui les a recuper !! il sont tous propre !!
je dois en recuperer pres de 500 dans le nord !! payer !! je sais qu'il sont propre !!
ne croit pas que je sois difficile !! mais ma reflexion etait que un minimum de lavage ca coute pas cher !!! je pense que l'on est d'accord !!
et comme tu l'a dis une piece de plus dans la collection !! il faut que je verifie demain que la serie de ces bocks je ne l'ai pas complete !!
par contre !! quand tu auras monter ton site !! donne moi le lien !! ca sera avec un reelle plaisir que j'irais m'y rendre !!!
je mettrais des photos !! des verres kro que je vais avoir !! dans les 155 verres qui sont stocker a paris pour le moment !!
mais meme si je ne suis pas un fou de la kro !! lui preferant une meteor ou une aldofesen ou autre obernai !
il faut reconnaitre que kronenbourg en matiere verre est peut etre la plus grosse collection de verre de france disponible !!!!!!!!!!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)