Sujet : la suite ....

Avouons le, la suite des commentaires sur les dégustations sont en études. default/Joker_PDT_47

Il est vrai que la comparaison des 4 bières suivie  de la dégustation de la bière maison de thierrybulle, elle même suive de La Dark Malheur Brut, entrainant la dégustation de la Bush Prestige suivie de la saison d'épeautre (brasserie de Blaugies), pour terminer sur le reste de la bt de St Bernardus 12 (75CL), les commentaires de dégustations ne sont plus possible .... vu l'heure avancée de cette journée .... :Joker_PDT_10:

Bref un résumé en photos sera disponible sur simple demande de la personnne ayant au préalable versé sur le compte 001-694447-19 la somme de Trois mille euros, cette somme nous permettant d'organiser un voyage au Danemark afin de vérifier la véracité des propos comme quoi il y aurait plus de 150 créations :Joker_PDT_23: de brasserie par an dans ce même pays.

signé, les nouveaux Belge et les futurs français default/Joker_PDT_53

Partager

2 (modifié par SOAD 23-12-2007 13:28:15)

Re : la suite ....

et  1 chèque en bois ça marche???
hihiihi!
bon alors tant pis pour nous...snif!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : la suite ....

La suite c'est aussi ça !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/B.jpg

Belgitude, pour nous punir d'avoir vidé sa cave, nous a obligé à dormir dans une couette rouge et blanche au goût très sucré !
Didou et moi, on a fait d'horribles cauchemars !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : la suite ....

HIHIIHIHIHIH
default/Joker_PDT_53
:Joker_PDT_35:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager