1 (modifié par GROSSEL 13-01-2008 14:57:50)

Sujet : Me Procurer Du Houblon Et De L'orge En Vrac

Voilà, j'ai 45 ans et j'ai connu ma grand-mère et ma mère qui faisait de la bière elles-mêmes, elles m'ont transmis leur savoir-faire, bien-sùr ceci à titre personnel, familial, et moi, ayant cette recette de longue date, je n'en ai jamais fait personnellement, mais j'ai encore le goût dans la bouche de cette bière qui était toute particulière, faiblement alcoolisée, un goût de mon enfance, mais à ce jour, j'aimerai de beaucoup la faire moi-même, alors si quelqu'un, pouvez me donner un filon pour m'en procurer par correspondance, se serait super et généreux de sa part, il me faudrait du houblon et de l'orge en vrac, la chicorée étant facilement trouvable dans le commerce!
Mes meilleurs voeux pour l'année 2008 et un bonjour à tous les gens du nord qui liront mon message, moi-même étant de ch'nord!

Partager

2

Re : Me Procurer Du Houblon Et De L'orge En Vrac

Bonjour tisot, et bonne année 2008 !

3

Bienvenue !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

bienvenue

Partager

5

Bienvenue

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Bienvenue à toi

Pour ce qui est des ingrédients pour la bière, je connais quelques adresses default/smile
Contacte moi si besoin, ou fais un tour dans la rubrique "brasser sa bière"

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager