Sujet : Ma première bière
Hello tous!!!
Me voila, originaire d'une des régions brassicole de France, je viens de me lancer sur les traces de mes ancetres en créant ma première Bière (à base de malt en grain). Une tite ambrée légèrement amère et fruitée pour le plaisir de tous les sens. En tout cas, grand amateur de grandes bières, je ne suis pour l'instant qu'en dessous de leurs chevilles. C'est pourquoi je me suis inscrit afin de rencontrer d'autres connaisseurs (brasseurs ou simples amateurs) qui pourront me conseiller sur l'évolution de mon produit. Qui sait, un jour vous me retrouverez peut être à la tête d'une brasserie artisanale?!!? enfin l'espoir fait vivre et je me lance dans la quete de la sainte bière des aujourd'hui. Sur ce, j'ai hate de discuter de notre passion commune avec vous alors à plus tard et pour le prochaine bouteille ouverte: "SANTE!"
PS: L'image jointe avec c'est l'étiquette d'une bière à la pêche que j'avais créée avec des collègues en licence, plutôt bonne mais les bières sucrées c'est un deuxième choix...