Sujet : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

Bonsoir a tous

j'ai depuis 3 semaines une pompe a biere wunderbar thermo acheter sur le NET (ebay allemage car moin cher que ebay france) j'ai testé avec les futs suivant: KRO 5 litre, heineken  sous pression et bavaria perfect draff. Elle fonctionne nikel.

J'ai acheté depuis 1 semaine le kit CO2 et je souhaitérai savoit a quelle pression je dois régler le manometre  pour les futs 5 litres 1 2 3 bar ????

Merci d'avance


a bientot

Partager

2

Re : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

Pression de soutirage comprise entre 0,8 et 1,5b.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

3

Re : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

ok merci je vais tester

Partager

Re : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

salut, moi perso, je l'utilise plutot autour de 0,5 bar, sinon la pression est trop forte et cela mousse trop. Cependant j'ai fait ce réglage sur un fut de ch'ti (qui mousse donc plus que de la Kro), tu peux donc certainement mettre un peu plus pour ce type de biere.

A+

Partager

5

Re : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

merci pour vos réponses !
0.6 avec un fut de kro c good
le seul truc un peut pénible c le temps de réponse du mano !!!

kenavo

Partager

Re : réglage pression kit CO2 wunderbar thermo

je ne te le fait pas dire... le temps de latence entre la baisse (ou augmentation) au mano et le changement de pression au niveau de la distribution se fait bien sur 2-3 verres... et plus ton fut est vide, plus ce temps est long (car l'espace consacré au CO2 dans le fut est de plus en plus important)

Sur la notice, ils disent de faire les modifs au mano pendant que tu soutires de la bière.

Partager