Sujet : livres sur les bières à vendre

sorry si je me suis gourré de rubrique... (AB déplacera _ ou éradiquera _ si nécessaire...)

Pour info, je revends 2 livres intéressants (d'occasion) concernant la bière ## liens interdits ##

Il s'agit de:

"L'encyclopédie de la bière" de Robert Protz, édition de l'olympe (1996)

"Toutes les bières du monde" de Bill Yenne, édition Hors Collection

Partager

2

Re : livres sur les bières à vendre

Déplacé et modéré. Désolé, mais vu que ce ne sont pas des photos mais un site de vente d'objets persos, je te demanderais de placer le détail ici même sur le forum.

3

Re : livres sur les bières à vendre

okay... c'est compréhensible, mais ça me simplifiait la tâche, en évitant de répéter ce que j'avais déjà mis sur mon site web!

alorssss en ce qui concerne les détails, ben je pense que ces deux livres sont assez connus;

état? celui de protz est impec, comme neuf, car il a une jaquette plastifiée d'origine;
l'autre je ne l'ai pas mis "impec", bien que l'intérieur soit très bien; c'est juste qu'il y a 3 légères et courtes marques d'enfoncement (comme si on avait raturé avec un stylo sec) sur la couverture... mais bon c'est vraiment histoire d'être pointilleux! disons que celui de Protz est en état "collection" et l'autre en état "occasion" (mais pas "usagé")

Prix? chacun à 12,5 euros

port? chacun dépasse le 1kg, donc le port colissimo vaut 7,20

mais... si quelqu'un achète les deux livres en même temps, alors le port total (<3kg) ne serait que de 8,10 au lieu de 2*7,20

Pourquoi je les revends? ben tout simplement parce que je suis plus porté sur le côté "dégustation" que sur celui "érudit de la bière"! et puis, je fais actuellement un grrrrand nettoyage de chez moi, en prévision d'un déménagement. je ne garde donc que ce qui est vraiment essentiel. Mes bouteilles de Chimay.

voila voila, si quelqu'un est intéressé, qu'il me le maile. habituellement, c'est le premier qui se manifeste qui remporte l'achat, mais ici, si quelqu'un achète le lot des 2 livres, alors il sera prioritaire... ça me semble normal...

quand ils seront vendus, vous serez avisés ici même, pour clore le post...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/G-2006.jpg   http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/G-2005.jpg

Partager