Sujet : Visite de la Brasserie Coors aux USA

En juin dernier lors de mes vacances dans le Colorado, j'ai eu l occasion de visiter la brasserie Coors qui se trouver a Golden  à une demi heure de route de Denver.

La ville entiere vit autour de la brasserie, et chaque jour il est possible de la visiter.

Un petit bus vient vous prendre, vous fait faire un petit tour dans la ville et ensuite vous dépose à l'accueil.

La, on vous enregistre (normalement vous n avez droit qu 'a une visite par an pour éviter les abus) avec la carte d identité . Mais l astuce  c est qu avec le passeport, on ne peut pas vous enregistrer, donc vous pouvez venir plusieurs fois ( c est ce que j ai fait,  le premier jour   et le dernier jour de mon sejour).

Ensuite, on vous met un petit bracelet autour du poignet  et un guide va s occuper de vous faire visiter la brasserie avec de nombreux commentaire sur comment, pourquoi  etc....   On passe devant les cuves,  devant le blé qui va servir de base , et pour terminer par le conditionnement.

et la surprise à la fin, c'est que la visite (durée environ 30 à 40 minutes)  se termine dans un bar tres sympa  ou vous avez droit à 3 dégustations gratuites de biere (le petit bracelet autour du poignet est numéro 1 2 3 )

Vraiment  tres bon accueil   (par contre  tres tres peu de visites en francais, il faut donc comprendre l anglais)

si vous avez le temps  à quelques minutes de Golden, se trouve la tombe du fameux et légendaire Buffalo Bill

Partager

2

Re : Visite de la Brasserie Coors aux USA

Tant que c'est pas buffalo grill... default/gun2

3

Re : Visite de la Brasserie Coors aux USA

albertville a écrit:

si vous avez le temps  à quelques minutes de Golden, se trouve la tombe du fameux et légendaire Buffalo Bill

la ca m interesse moins, a part avoir exterminer les bisons pour affamer les indiens il a fait quoi ?

Skål !!

Partager