Sujet : Traduction de signature

Avant qu'on ne me repproche d'utiliser des languages barbares..... default/Joker_PDT_52

Ce n'est pas de moi, j'ai vu cette phrase au dessus d'un bar, en Suède. Ca reflète tout de suite la mentalité du tolier, grand amateur de bière lui aussi, mais surtout en quantité.

"On est pas bourré si on arrive à rester allongé par terre sans avoir besoin de s'appuyer sur quelque chose".

default/Manger (10)  default/Manger (12)

Man är inte ful när man kan ligga på golvet utan att hålla i sig.

Partager

Re : Traduction de signature

Les signatures non Kaamelottées ne sont pas recevables en ce moment default/Joker_PDT_46



MECREAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!
  default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

il fait beau

Partager

3 (modifié par charlot83 25-01-2008 17:25:29)

Re : Traduction de signature

"Man är inte ful när man kan ligga på golvet utan att hålla i sig."

C'est pas faux!

Je me rappelle, il y a quelques années, avoir été au ski via une célèbre association Française organisant des séjours sportifs.
Il y avait une troupe de Suédois dans la bande... Les plus jeunes allaient tous les soirs s'approvisionner au supermarché du coin
car c'était bien moins cher que chez eux... Ce n'était pas de la bière qu'ils achetaient. Je ne raconte pas leur état tous les soirs, on en retrouvait par terre** dans tous les couloirs...
Le directeur du centre avait même du faire une annocne officielle contre l'abus d'alcool!
Tout comme pour le tolier d'achdeuzo ils privilégiaient quantité à qualité...
Heureusement les plus âgés (dans les 25 ans) ne faisaient pas comme les plus jeunes.

Y avait il des bonnes bières dans ce bar?

EDIT
**je me souviens qu'ils étaient allongés par terre mais n'avaient pas besoin de s'appuyer sur qq chose. Ils n'étaient donc pas bourrés finalement... Je trouve sauvage la pratique de telles libations default/gun2

EDIT2
"Nous par contre on est des adultes. Et bien on pourrait peut-être s'en faire un petit, hein?"  :smile:

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager