Sujet : ma nouvelle acquisition

Je me suis décidé, j'ai acheté une fiat 1100 D de 1965 (cfr mon nouvel avatar)... J'espère pouvoir l'immatriculer la semaine prochaine

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

La 1100 D a été arrêtée en 1960 !

(style "le mec qui sait TOUT !!!)

il fait beau

Partager

3 (modifié par Thierrybulle 25-01-2008 16:49:03)

Re : ma nouvelle acquisition

Tu as mal lu, c'est la 1100-103 D qui a été produite jusqu'en 60, la 1100D a commencé à être produite en 62

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Tu as revendu ton navire de guerre ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

La 1100 D n'existe pas !!!!

il fait beau

Partager

6

Re : ma nouvelle acquisition

Il est parti en Inde pour désamientage !!! ----> le navire !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

7

Re : ma nouvelle acquisition

Rouler en Fiotte, c'est comme avoir le potentiel de Ferrari sans le prestige http://img176.imageshack.us/img176/5171/cypoc0.gif

Partager

8

Re : ma nouvelle acquisition

Dans le coffre, qui m'a l'air spacieux, tu vas y installer un frigo spécial pour transporter les bières lors de tes nombreux voyages ??

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Le Navire, c'est pour mes vacances ...

Celle-ci, c'est juste pour le plaisir

to guernoulle, ils la citent sur la page de Wiki que tu cites, ils expliquent que c'est la voiture qui en 1962 a remplacé la 1100-103 ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

a) je ne sais pas lire
b) je peux être d'une mauvaise foi totale
c) je compte sur la fénéantise des internautes à lire toute une page wiki, pour prendre ce que je dis pour argent comptant !
default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

11

Re : ma nouvelle acquisition

a), b) et c)

Re : ma nouvelle acquisition

oui, a, b et c aussi default/Joker_PDT_47

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

13

Re : ma nouvelle acquisition

Moi c'est plus le c) !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Voila, l'engin à passer le contrôle technique hier. Je vais chercher mes plaques aujourd'hui et je roule avec demain.

Je suis bien impatient

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

15

Re : ma nouvelle acquisition

Ça doit pas être donné le contrôle technique pour une voiture pareille !!
Ou alors, c'est le même prix qu'une voiture classique !!
:Joker_PDT_23:

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

c'est moins cher, en fait, pour un ancêtre, ils se contente de vérifier l'état des freins et s'il est en ordre par rapport à la législation d'époque. Ainsi, je n'ai pas de ceintures de sécurité, ni de phare anti-brouillard car ce n'était pas obligatoire en 1965

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Tiens ben je n'avais pas vu ce post, Félicitations pour cette acquisition, et j'apprends des choses en plus...merci la Bulle qui s'appelait Thierry!
on veut biensûr une photo avec toi au volant!!!

moi ma pauvre clio de 96 pas sûr qu'elle passe au contrôle, je croise les doigts, 267000 km...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

+ 700 pour venir dans le nord ! (et peut être encore 700 pour repartir ?)

il fait beau

Partager

19

Re : ma nouvelle acquisition

Thierrybulle a écrit:

c'est moins cher, en fait, pour un ancêtre, ils se contente de vérifier l'état des freins et s'il est en ordre par rapport à la législation d'époque.

Tiens, moi aussi je viens d'apprendre quelque chose !!
A bientôt avec toi au volant de ton bolide !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

elle est immatriculée / assurée en véhicule de collection ?

il fait beau

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

>guernoulle j'irais en train ou en picasso

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

22

Re : ma nouvelle acquisition

Attention aux grèves si tu viens par le train !! default/Joker_PDT_47

Je crois qu'à partir d'un certain nombre d'années, tu es obligé de l'immatriculer en tant que voiture de collection !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Sale Gosse a écrit:

>guernoulle j'irais en train ou en picasso

Ou en pique assiette ?

il fait beau

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

elle est immatriculée et assurée en véhicule de collection, oldtimer en Belgique (la plaque commence par un O). Il y a des restrictions, on ne peut rouler que durant la journée, ne pas s'éloigner de 25 km de chez soi sauf pour ce rendre à une manifestation de véhicules de collections.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : ma nouvelle acquisition

Voici 2 photos de l'animal

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/5292-1.JPG

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/5304-1.JPG

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager