Sujet : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

j'ai déplacé ici la partie de la discusiion sur la West 12 relative à la fabuleuse dégustation par La Peste
                                                       Guernoulle

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/WEST.jpg

Ma dernière !
Je l'ai bue façon pique-nique.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Tu viens de perdre une caisse default/gun2

3

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Ben alors là.......   pffffff  je ne sais pas quoi dire..........

Dans un gobelet !!!!!!!   default/Joker_PDT_19

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Hihihihi...qu'il est bon de rire !
Pff....les gars vous m'imaginez commettre cette faute de goût impardonnable !
Hihihihi...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Trop tard, tu es banni !!!!!! default/Joker_PDT_31

6

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Bouh!
Boire le St Graal dans un verre en plastique, c'est limite un crime qui mériterait la "chaise électrique"!!!!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

vade retro satanas !!!

qui a dit que la west 12 ne mousse pas ?
N'aurais-tu pas oublié la paille et les glaçons, en souvenir d'un sac de couchage belge ?

il fait beau

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

:Joker_PDT_35:

Partager

9

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

c'était quoi alors, du coca ? default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Pas sûr parce qu'il y a quand même beaucoup de mousse. Mais il arrive peut être à faire une mousse comme ça avec le coca après tout...:Joker_PDT_47:
Je sais que la Peste n'aurait pas pu faire ça. Il en est physiologiquement incapable.

Je ne pense pas qu'il ait pu récupérer une photo comme ça sur le Net, il nous a monté un plan (je n'ai pas réussi en agrandissant à voir la DLC sur la capsule -parce que je la connais - ni à voir si c'est bien sa tronche qu'on voit dans le reflet sur la bouteille).

Alors coca ou un fond de bouteille sacrifié ?

il fait beau

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

J'vous l'ai dit, il porte bien son pseudo !

il est hallucinant default/big_smile!
il nous fait attendre pour ce justifier plus clairement, allez Peste raconte ta blague!!!
la capsule est trouble comme floutée...
Je pense aussi que c'est du coca...mais effectivement il y a beaucoup de mousse!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

12

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

en tout cas ça n'a pas l'air d'une bouteille de West en principe les mienne on une espèce de colorette en relief en haut

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

C'est bien une bouteille de west, elle fait partie de la même livraison que les miennes.
J'avais fait un post sur cette "collerette en relief" pour dire que la bouteille est la même que celle de la westmalle, sous la réserve que :
- chez westmalle il y a sans collerette et avec collerette "Westmalle"
- chez Westvleteren il y a sans collerette et avec collerette "Trappistenbier"
... et du coup je regarde systématiquement lors de mes achats si je n'ai pas un "collector" avec une "vidange" retournée à la mauvaise abbaye.

à S[s]o[/s]ale Gosse : +1, entièrement d'acord. D'accord il n'a pas pu le faire, mais rien que l'idée c'est pervers !
J'attend la photo en cadre large avec sur la droite la canette "Coke"  et le beau verre calice sur la droite plein de bière presque sans mousse.

D'ailleurs on les devine en reflet sur la droite de la bouteille.

achtungbaby a écrit:

La 12 ne mousse pas, c'est normal. La 8 mousse pas mal, c'est aussi normal. La 8 de P.S. ne mousse pas, ben la je ne m'étonne plus de rien default/Joker_PDT_52

... et la 12 de PS mousse, il n'y a plus d'étonnement possible

il fait beau

Partager

14 (modifié par charlot83 06-02-2008 17:54:12)

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

C'est pas faux!
Il y aurait comme un reflet ressemblant à un verre calice sur la droite de la bouteille?
Par contre je ne vois pas la canette de coke même si la matière gazeuse, présente dans le gobelet, y ressemble fortement.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

il va nous rendre marteaux, je l'imagine en train de nous lire, plié en deux de rire sur sa chaise devant son ordi!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

16

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

belgitude a écrit:

en tout cas ça n'a pas l'air d'une bouteille de West en principe les mienne on une espèce de colorette en relief en haut

Il y a 2 modèles de bouteilles : une avec collerette, et une sans. Par contre je ne sais pas si il s'agit d'un effet de lumière mais cette bouteille me semble d'un verre moins épais que celles utilisées pour la westvleteren au travers de laquelle on ne voit pas grand chose. Par ailleurs la bouteille semble neuve et ne pas correspondre.

Maintenant, seul PS pourra nous confirmer ou infirmer cela.

La capsule, ben si c'est une vrai capsule de west.

17

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

S'il ne veut pas parler il faudra p.ex. faire appel à Abby du NCIS :-)
Il doit bien exister un logiciel qui, d'après un modèle de la géométrie de la bouteille, est capable de recréer en 3D les objets reflétés?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Quelle imagination chers amis !
Que de tourments à investiguer !

Je réfléchissais à un canular depuis quelques semaines...Mais quoi ?
J'avais gardé une bouteille vide et la capsule d'une West. Un souvenir m'étais-je dis.
Et puis l'idée a germé doucement...
J'ai toujours quelques brunes bien opaques qui trainent dans le garage.
Un gobelet, une mise en scène, une photo et hop le tour de passe-passe aurait été très simple !

Et puis en me baladant sur le net brassicole, je suis tombé sur un blog.
Rien d'extraordinaire : des commentaires, des photos, des appréciations...et puis...et puis...je tombe sur ce gobelet rempli du précieux breuvage !
Et là, comme vous, mon sang houblonné n'a fait qu'un tour !
Qui a osé commettre ce sacrilège ?
Et la joie de vous narguer m'a amené à ce jeu machiavélique...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Mécréaaaaannnnnnntttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Pourquoi narguer ?
Tu avais nié dès le départ.

Peste Sournoise a écrit:

Hihihihi...qu'il est bon de rire !
Pff....les gars vous m'imaginez commettre cette faute de goût impardonnable !
Hihihihi...

et pis d'abord moi j'ai plein de bouteilles vides.

et puis même plein de bouteilles pleines !

Mais ce ne sera pas pour ton vilain nez !

il fait beau

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

J'avais certes nié...j'étais même déçu hier par le manque de réactivité...
Et puis j'ai totalement jubilé ce soir en vous lisant !
Hihihihi...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

22

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Oui mais il n'empêche que le reflet sur la droite du verre c'est pas un bocal à anchois!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

23

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

C'est quoi le sujet initial ?

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

Corrction votre honneur : "c'était quoi le sujet initial" !!! default/Joker_PDT_53

Disons que le délire de la Peste est drôle parce qu'il est iconoclaste, et pour ça il se devait donc d'être posté ici (pour l'instant dans bières belges - west 12, je vais déplacer).

Je précise : "iconoclaste" ce n'est pas seulement l'une des insultes favorits du capitaine Haddock, c'est un destructeur d'icones (pas les icones windows, les images saintes).

J'imagine effectivement sa jubilation hier soir. GRAND MOMENT

Bon allez j'assume ma participation à ce délire, je me tape le déplacement des 20 messages, ça va me faire 1/2 heure de manip' mais pas grave on a trop rigolé.

il fait beau

Partager

Re : westvleteren 12° - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

guernoulle a écrit:

J'attend la photo en cadre large avec sur la droite la canette "Coke"  et le beau verre calice sur la droite plein de bière presque sans mousse.

D'ailleurs on les devine en reflet sur la droite de la bouteille.

charlot83 a écrit:

Oui mais il n'empêche que le reflet sur la droite du verre c'est pas un bocal à anchois!

:Joker_PDT_53:Désolé Charlot, mais n'aurais tu pas oublié que je peux être d'une mauvaise foi confinant à la perversité (d'ailleurs je vient de comprendre pourquoi on m'appelle parfois le "père vert") ??? default/Joker_PDT_47

Le coup des reflets c'était une intox de ma part. J'avoue je confesse, j'ai essayé de lire dans les reflets, mais je n'y ai rien vu de significatif.

Je m'attendais effectivement à une photo agrandie avec à côté le Graal (figuré) dans son Graal (propre)..

Maintenant, je ne crois qu'à moitié à l'explication de P.S.. "une photo trouvée sur le Net"
Mon oeuil !

J'exige une preuve, sinon qu'il soit considéré comme un mécréant jusqu'à la fin des jours de sa 12ème génération. default/Joker_PDT_46

il fait beau

Partager