Sujet : Adoucissant à utiliser immédiatement sur cheveux

Voilà je ne savais où mettre ça default/big_smile

en parcourant le net je suis tombée sur cette recette:

Quantité : 1 application
1 tasse de bière chaude.

Après votre shampoing, versez la bière sur vos cheveux et massez pendant 1 à 2 minutes. Bien rincer à l’eau chaude. La bière augmente la brillance des cheveux terne et sans vie et permet de les coiffer avec plus de facilité.

peut être vais je trouver d'autre trucs beauté pour vous, à moins qu'achtung déteste ce genre de recette...car dans Achtungbaby Facts on pourrait dire:

Achtungbaby n'a pas besoin de conseil beauté, beauté étant son deuxième prénom

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : Adoucissant à utiliser immédiatement sur cheveux

Je suis en train de lire le livre "les vertus de la bière" et je suis tombé sur ça :

Lubrifie et hydrate les cheveux secs
Il est recommandé de pratiquer des massages ou des bains de bière, mais il faut verser un "petit verre" de bière blonde dans l'eau de rinçage en guise de démêlant ...... !!

Tonifie les cheveux

Donne de la tenue

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

3

Re : Adoucissant à utiliser immédiatement sur cheveux

Ma femme me dis que la bière utilisée pour les cheveux n'est là principalement que pour la tenue de ceux-ci (comme ceux qui font des dreads-locks par exemple...) mais que c'est uniquement les jaunes d'oeufs qui jouent en faveur de la brillance default/yikes

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Adoucissant à utiliser immédiatement sur cheveux

La bière nourrit les cheveux, je me souviens de ma grand-mère qui ce faisait une friction à la bière avant de mettre ses bigoudis

Partager