Sujet : Heureux d'être là

Bonjour,

donc voilà jme présente, moi c'est Pley ou Paul. Je vais sur la vingtaine d'années, et je suis amateur de bière depuis quelques temps. Mais je n'ai malheureusement pas trop les moyens d'entretenir cette passion, bien que je m'y mette de plus en plus ardamment ^^
Et j'habite vers Nantes.

Dans mes études, j'ai étudié la fabrication de la bière, ainsi que ses qualités organoleptiques et autres...

Je suis amateur de Leffe depuis déjà deux ans (d'après moi, la meilleure bière vendue en pack dans les centres commerciaux, mais pas la meilleure en dehors)

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

Re : Heureux d'être là

Bienvenue Nantais!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3

Merci

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

4

Bienvenue !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

bienvenue

il fait beau

Partager

6

Bonjour et bienvenue sur le forum.

7

Merci à vous tous! default/Manger (10)

Partager

Bienvenue!!!  default/Manger (10)

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

9

bienvenue

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Ave Paul Pley !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

11

Pley... mobil ?

12

Oui et non... En fait, tout celà à un rapport avec le groupe de métal-rap français Pleymo.
A l'époque, j'étais fan, et donc je suis parti en délire avec des potes, et PLEYMO_billll est devenu mon pseudo. Puis au fil du temps, il s'est retrouvé raccourci en Pley.

Mais les jouets, c'est avec un "a" pas un "e" playmobil (comme ça...) ^^

Partager

s'il te pley de l'écrire comme ça...

il fait beau

Partager

fan de pleymo ! ca se fait rare maintenant !

Moi aussi j'en suis un pur et dur !!

Partager

15

guernoulle a écrit:

s'il te pley de l'écrire comme ça...

On me l'a déjà faite celle là... comme la plupart de celle possible avec ce pseudo :-P

guinness30 a écrit:

fan de pleymo ! ca se fait rare maintenant !

Moi aussi j'en suis un pur et dur !!

Bah en fait plus trop actuellement... Je sais que si je réécoutais, ça ne me déplairait pas... mais ça me plait beaucoup moins qu'avant. J'ai évolué quoi ^_^

Partager

Les années keçkisspasse et Medecine cake   default/Joker_PDT_47

Moi j'aime tous les albums mais j'ai du mal avec un "rock" mdr

T'inquiete pas moi aussi j'ecoute autre chose , heureusement d'ailleurs.

Partager

17

Maintenant tu écoutes les Pley bicites ?

18

achtungbaby a écrit:

Maintenant tu écoutes les Pley bicites ?

Euh ça existe ça comme groupe?

default/Joker_PDT_46

:-P

Partager

19

Non, c'est un pley onasme default/Joker_PDT_53

20

Y en a au moins un que ça amuse ^_^
(ce qui n'est pas le cas de tout le monde vu les réponses...)

Partager

un play onanisme ? C'est un auto play ?
(j'ai le droit il est tard)

il fait beau

Partager