Sujet : Heureux d'être là

Bonjour,

donc voilà jme présente, moi c'est Pley ou Paul. Je vais sur la vingtaine d'années, et je suis amateur de bière depuis quelques temps. Mais je n'ai malheureusement pas trop les moyens d'entretenir cette passion, bien que je m'y mette de plus en plus ardamment ^^
Et j'habite vers Nantes.

Dans mes études, j'ai étudié la fabrication de la bière, ainsi que ses qualités organoleptiques et autres...

Je suis amateur de Leffe depuis déjà deux ans (d'après moi, la meilleure bière vendue en pack dans les centres commerciaux, mais pas la meilleure en dehors)

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

Re : Heureux d'être là

Bienvenue Nantais!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3

Merci

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

4

Bienvenue !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

bienvenue

il fait beau

Partager

6

Bonjour et bienvenue sur le forum.

7

Merci à vous tous! default/Manger (10)

Partager

Bienvenue!!!  default/Manger (10)

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

9

bienvenue

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Ave Paul Pley !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

11

Pley... mobil ?

12

Oui et non... En fait, tout celà à un rapport avec le groupe de métal-rap français Pleymo.
A l'époque, j'étais fan, et donc je suis parti en délire avec des potes, et PLEYMO_billll est devenu mon pseudo. Puis au fil du temps, il s'est retrouvé raccourci en Pley.