Sujet : Achats biere du 20/02/08

Donc voilà, je viens d'allez au V&B de Nantes (dans la zone industriel de Carquefou, 3 rue du Bénélux), c'est également un bar de dégustation.

Et je suis rentré avec ceci :

- une trois pistoles à 2€30
- une Judas à 1€45
- une Carolus classic à 1€60
- une Carolus ambrée à 1€60
- une Carolus triple à 1€65
- une Celtika ambrée à 1€80

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

Re : Achats biere du 20/02/08

Oui je vois où c'est, il faut le trouver cependant vu comme c'est bien caché !
la première et la dernière fois que j'y suis allée c'était pour les bières de Noël qu'ils n'avaient pas encore mis et c'était très enfumé (à cause du bar)!
pour tes choix voilà mon humble avis:
une trois pistoles: je ne connais pas et celtika: goutée il y a longtemps cette bretonne et aucun souvenir laissé, à revoir!
les autres default/Joker_PDT_53 gros penchant pour la carolus triple!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3

Re : Achats biere du 20/02/08

J'ai failli les acheter les 3 (Carolus) mais bon, ça sera pour la prochaine fois !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4 (modifié par Pley 21-02-2008 00:41:44)

Re : Achats biere du 20/02/08

J'y suis retourné ce soir, mais pour une dégustation.

j'ai pris une Brugges triple ainsi qu'une Floreffe. Qui était toutes les deux extra!

J'y retourne normalement vendredi en fin d'après midi pour une nouvelle dégustation default/smile

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

5

Re : Achats biere du 20/02/08

La trois pistoles est très bonne, un poil trop forte à mon gout, mais elle a des arômes relativement fort qui comble le gout d'alcool.

Si vous aimez les bières fortes goutez là ^^

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

Re : Achats biere du 20/02/08

Pley a écrit:

3 rue du Bénélux

ça ne s'invente pas !


Je n'ai jamais été déçu par une Gouden Carolus (je ne connais pas l'ambrée) ou une Floreffe (la Blanche est très sympa)
Celtika : connais pas.

Brugge Tripel : c'est bien celle-ci ?
Je ne la connais pas.

à noter sur ce lien une indication qui me rappelle une discussion récente :

Les bouteilles de 33 cl se conservent debout et se versent de la même manière. Les grandes bouteilles dotées d'un bouchon de champagne se conservent de préférence couchées et sont vidées avec une légère inclinaison

Bon ben j'm'en vais ranger ma cave...

il fait beau

Partager

7

Re : Achats biere du 20/02/08

Oui Gernouille. C'est bien celle-çi.
La Floreffe, j'ai gouté la blonde et non la blanche. J'essaierais une autre fois alors ^^
La Gouden Carollus Ambrée n'est pas mauvaise (j'ai gouté dans le verre d'un pote) mais je n'ai pas vraiment étudié le gout ni rien, juste une gorgée. Mais elle est assez forte apparement.

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager