1 (modifié par houblon 26-02-2008 15:59:07)

Sujet : pelforth ambré

j'ai entendu ça et là beaucoup de critiques à propos de cette biere et en générale une tendance à bouder son gout "chimique"
curieux de comprendre ce "qu'ils" entendaient par la je l'ai gouté.
Ma foi une exelente biere corsée au caractere bien affirmé c'est d'ailleur un argument de publicité pour cette marque
des note épicées et une saveur houblonnée tres présente
je dois surement être adèpte des gouts chimiques car c'est depuis une de mes favorite
default/Manger (12)

tu vois c'est beau

Re : pelforth ambré

Ouais ...
Il y a ça ou de l'Affligem (au mieux, parce qu'il y a aussi de l'Adelscot) dans un restau où j'ai l'habitude d'aller.
Je leur ai dit la semaine dernière que je ne prendrais plus de bière chez eux...

Pas une mauvaise bière, mais pas très intéressante non plus.

Je suis trop exigeant ça me rend grognon !

il fait beau

Partager

Re : pelforth ambré

je trouve ça très léger aussi

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

4

Re : pelforth ambré

C'est juste pour se désaltérer.

Re : pelforth ambré

Pour me désaltérer je bois de l'eau.
Les bières c'est pour le plaisir

il fait beau

Partager

6 (modifié par houblon 28-02-2008 12:26:27)

Re : pelforth ambré

et bien moi je vous trouve particulierement dure avec cette bonne mixture qui si elle n'a rien de transandent est pour moi bien définie et reconnaissable assez facilement elle se detache des autres enfin c'est un avis on peu ne pas l'aimer mais reconnaitre son caractere bien précis je persciste c'est une biere de qualité pour moi
default/drinks_drunk

tu vois c'est beau

7

Re : pelforth ambré

Je ne la critique pas, c'est une bonne petite bière, mais pas une bière de dégustation.