Sujet : Problème de pressions sur BierMaxx

Bonjour à tous,
Je fais appel à votre expérience car j'ai eu une machine BierMaxx il y a 3 semaines et après 3 fûts, je trouve que le débit n'est pas satisfaisant.
J'ai lu les différentes discussions à ce sujet et j'ai vérifé tout ce qui a été nommé dans les messages : je n'ai pas de fuite de cartouche de CO2, les tuyaux ne sont pas vrillés ou pliés. Lorsque je tire un demi, le débit est correct jusqu'à la moitié du verre pour ensuite n'être qu'un tout petit filet de bière.
Est ce que qq'un a déjà rencontré ce problème ?
La machine étant sous garantie, pensez vous qu'une pièce doit être changée ?
je vous remercie de votre aide.

Partager

Re : Problème de pressions sur BierMaxx

J'ai le même problème que toi.
cela semble récurrent sur cette machine.
Pour l'instant avant que la machine passe par la fenêtre, je l'ai remisé pour la sortir qu'au printemlps.
A ce jour, je n'ai jamais trouvé la solution malgré les nombreuses posts utiles sur le forum.
bonne chance.

Partager

3

Re : Problème de pressions sur BierMaxx

Bonjour,

j'ai aussi une bierrmaxx (élégance rouge) et pas ces problèmes
As tu ce problème si tu changes ta cartouche
il faut faire attention car il y a plein de petits joints toriques non répertoriés sur la doc que tu perds facilement lors du nettoyage (expérience vécue)

perso je mets le robinet de pression avant le chiffre 1 suffisant sinon trop de mousse.

sinon essaye de changer la  tige qui plonge dans le fût.

Voilà en espérant avoir répondu un peu à tes ennuis

BONNE MOUSSE

Partager

4

Re : Problème de pressions sur BierMaxx

J'ai tout nettoyé, changé de fût (ba ouhais je l'ai vidé quand même), et changé la cartouche et finalement la pression est revenue. J'ai réglé le bouton de la pression entre 1 et 2.
Ce n'est pas une super pression mais je ne pense que ns pouvons avoir mieux avec ce genre de machine.
Finalement, je me contenterai de ça et on passe de bonne soirée tout de même.
Merci pour vos conseils.
A la votre !

Partager