1

Sujet : La Spin

Tout d'abord, bonjour à tous

Je me souviens, il y a quelques années (8-10), je buvais parfois une Spin le WE. C'était une bière blonde servie dans sa bouteille 33cl, "relativement" forte dans mes souvenirs (vers 8°)
Mais voilà, maintenant la nostalgie me revient, et je me suis mis à la recherche de cette bière, en vain, malheureusement, puisqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé une seule info ou bar qui la sert.
Si le nom de cette bière évoque quelque chose à l'un d'entre vous, je serai ravi d'avoir des informations dessus.

Merci

Partager

Re : La Spin

Bonjour !
Pur produit nocturne créé par Heineken.

J'avais découvert ça un jour au "Café des Jonquilles" à Besse en Chandesse, en Auvergne.

Depuis...plus rien....
Faut dire que je ne cherche pas non plus.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : La Spin

Merci pour l'info. J'avais beau en parler autour de moi, personne ne s'en rappelait.

Partager

Re : La Spin

Même que le Spin pouvait se lire Nips.

Je ne sais plus si elle allait jusque 8°...
En tout cas, au moins 7...on s'était même fait la remarque à l'époque (1997) avec mon beauf'.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : La Spin

Oui je m'en souviens très bien, c'était une bouteille en verre transparent et l'on pouvait d'ailleurs voir ce fameux "nips" à l'envers de la sérigraphie sur celle-ci ( mais je ne crois pas qu'elle tirait tant que ca...)

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager