Sujet : Wunderbar Cooler Thermo et fût Fischer 5l ?

Bonjour à tous,

a quelques jours de l'anniversaire de mon homme, j'aimerai lui offrir une pompe à bières.
Bien sûr, il aimerait en avoir une qui aille avec les fûts fischer, sa bière préférée !!

Un ami m'a conseillé la wunderbar cooler thermo.
Mais est ce que l'adaptateur proposé va sur les fûts fischer ? ce qui me tracasse c'est que l'opercule du fût fischer se trouve devant et en bas alors que sur les autres elle est au dessus !!

autre question : où la commander sachant qu'il me la faut avant le 21.03.. jevois qu'elle est sur le site la redoute mais il n y a pas de détails quant aux accessoires susceptibles d'être fournis gggrr

help please !

Merci d'avance pour vos réponses

Carine

Partager

2

Re : Wunderbar Cooler Thermo et fût Fischer 5l ?

La mienne m'a été offerte pour Noël.
Elle vient du même endroit.
Etonnant pour l'ouverture du fut.
Chaque fut de 5l est équipé de 2 sorties : une sur le dessus et une en bas du fut pour soutiré sans machine.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

Re : Wunderbar Cooler Thermo et fût Fischer 5l ?

salut,

Je te conseil le site d'enchères tant connus ou j'ai eu une wunderbar pro pour 99 euros frais de port inclus ( soit moitié prix),J'en suis super content pour l'instant. Livraison en 48 heures, par une société privée donc pas de soucis de casse.

La société est supportplus, très professionnelle avec qui tu peux avoir un bon contact.

Je pense même que si tu l'es appel directement il y a possibilité d'en acheter une hors enchères. ( ceci est une supposition et non une affirmation)


Voila ci ça peut t'aider.


Qui ne tente rien n'a rien.

Partager