Sujet : meilleure bière du monde!

C'est le congrès annuel des fabricants de bière.
À la fin du congrès, tous les directeurs se retrouvent à la taverne du coin et
chacun commande.
Le directeur de Budweiser: Donnez moi la meilleure bière du monde... une
Budweiser!
Le directeur de Heineken: Donnez moi la meilleure bière du monde... une Heineken!
Le directeur de Adelscott : Donnez moi la meilleure bière du monde... une
Adelscott!
Le directeur de Kronenbourg : Donnez moi la meilleure bière du monde... Une 1664!
Enfin, le dernier, le directeur des Brasseurs de Lorraine: eh bien, puisque personne ne boit
de bière, donnez moi un Coca!

Re : meilleure bière du monde!

ça redevient lourd.
Ce qui compte visiblement c'est de beaucoup parler des Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine

Tu vas en irriter plus d'un à procéder comme ça.

en passant, cette blague avait déjà été faite ici mais je me demande si ce qui ne concerne pas les  Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine Brasseurs de Lorraine t'intéresse un tant soi peu

il fait beau

Partager

3

Re : meilleure bière du monde!

On va bientôt être placé n°1 sur brasseurs de lorraine dans google !

brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine
brasseurs de lorraine

4 (modifié par brasseur54 19-03-2008 15:23:56)

Re : meilleure bière du monde!

Apparament on a pas le droit d'avoir de l'humour et tout est pris au 1er degrès, c'est bon à savoir...
j'ai pas mis ça pour qu'on parle que de nous, je trouvais que c'était marrant, maintenant tout le monde critique toujours tout alors c'est cool!
Et après on dit que je cherche les "noizes"!...

Re : meilleure bière du monde!

Tu as eu une entrée en matière délicate.
"Forgiven not forgotten" disent nos amis anglais. Pardonnée pas oubliée.

Rien à dire sur tes autres posts, mais celui ci je l'ai trouvé limite. Et je ne pense pas que nos réponses soient très "premier degré".

Si cela avait été le cas, j'aurais répondu que si l'ambition des BDL est de surpasser les bières citées dans ton post initial, alors à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Donc au 2ème degré j'ai bien compris que tu ne prétend pas sérieusement que les BDL font le meilleure bière du monde, mais même en étant sur le ton de l'humour ça reste un peu "invasif". D'où nos réponses également sur le ton de l'humour.

il fait beau

Partager