Sujet : Sympa le Belge!

Voilà, mon copain Belge est venu faire une soirée crèpes chez moi avec sa femme et un autre pote motard. Il m'a apporté de Belgique une vingtaine de bonnes bières. ça fait plaisir. J'en connais la moitié il me reste à découvrir l'autre. default/smile De toutes façons, elles sont toutes très bonnes. On va commencer dès ce soir. default/tongue

Liste des bières de Tony

Quintine blonde
Double enghien blonde
Grisette ambrée
Super de Fagnes brune
Binchoise de Noël, blonde, au miel, brune
Abbaye de Bonne Espérance 75cl
Ciney brune
Jean de Nivelles blonde, brune
Saint feuillen triple, brune
Maredsous 10
Chouffe blonde 75cl
Kriek Saint Louis
Westmalle Triple, brune
Et une petite Duvel pour finir

et hier, il a beaucoup apprécié la Gwiniz du au blé noir, et la goudale. default/wink, plus le cidre bouché brut qui accompagnait les crèpes.

Le Breton Zeureux! default/smile)

http://www.ouestlekeum.com/gallery/pictures/tour-de-france-Lo%EFc/collec.sized.jpg

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : Sympa le Belge!

Super, y'a de quoi être heureux... Et surtout d'ennerver notre mustang ! default/Joker_PDT_42 default/Joker_PDT_43

Pour la binchoise de noël, un petit conseil : tu la mets de côté un an, elle va gagner en moelleux, tu l'ouvres en décembre 2006 par exemple (tu m'en diras des nouvelles).

Il me reste encore des bouteilles de noël 2004.

Re : Sympa le Belge!

Il commence à vraiment me plaire ce forum. On apprend des conseils sympa. default/smile Merci bien. default/wink

Et Mustang, tu n'as pas de bon caviste dans ton coin? default/sad

Yec' hed mat!

Partager

4

Re : Sympa le Belge!

... LIDL ... default/Joker_PDT_24 :Joker_PDT_27:

5 (modifié par L'arsouilleur 13-04-2006 10:50:29)

Re : Sympa le Belge!

héhé. la clâââââssse. default/big_smile

Beh alors, il devrait s'intéresser de près au projet de Bierland. ça reviendrait autour de 2€50 la bière, ça peut etre intéressant. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

6

Re : Sympa le Belge!

Faut lui demander !!! :Joker_PDT_32: default/Joker_PDT_31