Re : Bienvenue chez les Ch'tis
Arrrgh !
Je suis victime d'hallucinations visuelles !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Bienvenue chez les Ch'tis
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 17 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Arrrgh !
Je suis victime d'hallucinations visuelles !
Pour revenir à la ch'ti, aux abords du stade de France hier soir, des stands avaient été installés pour "abreuver" les "plus assoiffés" !!!
La chti attitude
Tien une erreur...
mais ou ?
Pourquoi c'est pas jaune moi !!
J'ai bien ri !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin t'y es allé!!!!!
Sa femme lui a fait croire qu'ils allaient voir un autre film et ils se sont trompés de salle !!!
Bien joué Mme Peste!
Euuuh, c'était une blague !!!
ah ben j'ai pas réagi puisqu'on parlait de ch'ti attitude et comme je n'en fais malheureusement pas partie ....
Pourquoi n'en ferais tu pas partie !!
Je te souhaite la bienvenue dans la "ch'ti attitude"!!!:Joker_PDT_53:
Allez Achtungbaby, sois gentil; mets lui un "ch'ti" au lieu du "leffe" !!
Star war en cheuteumeu...
[dm code=x4uy44&v3=1&related=1]
La chasse au Iceberg est lancée. "Bienvenue chez les Ch'tis"atteint dimanche soir un total de 16 480 398 entrées. Le films se rapproche dangereusement du score d'autant en emporte le vent, qui risque d'être balayé dès mercredi. La Grande Vadrouille sera la prochaine victime sur la liste.
Titanic et ses 20,7 millions d'entrées pourrait perdre son trône...
Super marrante cette vidéo dailymotion.
J'avoue ne pas encore avoir vu le film :Joker_PDT_11: mais je fais partie des futurs spectateurs qui vont aider à concurrencer Titanic!
Sans l'avoir vu je suis tout de même certain, même si les Français n'apprécieraient pas (et moi le premier!), qu'il est possible de tirer une adaptation Américaine du film. (C'est dèjà d'ailleurs "un peu" le cas avec le Star War dailymotion)
P.ex. du style le mec muté de Californie dans le nord du Wisconsin et qui rencontre là bas des gens formidables et authentiques.
Et d'ailleurs, ils font aussi des bonnes bières par là bas!
bienvenue chez les texans, un film de et interpreté par john wayne...
Clint, en vieux Californien, dans le rôle de Galabru. :smile:
Un film de et interprété par Clint Eastwood!
Sérieusement, il a fait en tant que réalisateur et interprète de super bons films.
Ué Clint est un dieu en tant que réalisateur, mais je doute que sa soit dans son domaine de prédilection.
J'ai entendu qu'une version "sudiste" aller bientôt voir le jour.
Info ou Intox?
Bienvenue chez les Ch’tis n'a pas réussi à détrôner La Grande Vadrouille. Cette semaine, le film aura atteint 1,39 millions d’entrées supplémentaires (baisse de fréquentation de 49%). Le cumul est de 16.7 millions d’entrées, à quelques encablures d'Autant emporte le vent (à peine 23.000...).
Pour battre la Grande Vadrouille il faudra encore faire 600.000 entrées supplémentaires. Pour Titanic, ça va être plus délicat, puisqu'il reste encore 4,1 millions d'entrées à faire... Tout va maintenant dépendre de la volonté des salles à continuer à diffuser le film. Enfin vu les chiffres de la semaine les autres films sont très loin derrière. Le second film est Chasseur de dragons, qui a fait 215.000 entrées.
DISCO va venir bouffer le public petentiel et les salles disponibles ...
P.ex. du style le mec muté de Californie dans le nord du Wisconsin et qui rencontre là bas des gens formidables et authentiques.
Et d'ailleurs, ils font aussi des bonnes bières par là bas!
Dans le Montana !
Réplique culte dans "l'homme qui murmurait à l'oreille ds chevaux" : "il vient quelqu'un, c'est normal ?"
J'ai un peu le même sentiment parfois quand je quitte la "grande ville" pour me retrouver dans la campagne pévèloise...
Oui, le film a été plus médiatisé mais il ne me dit vraiment rien !!!
La critique chez nous l'a complètement démoli. Dans la Libre Belgique, il se pose la question de savoir comment le pire acteur français actuel (Dubosc) arrive encore à tourner des films et à trouver des gens pour aller voir ces films.
En tant qu'humoristique, Franck Dubosc est bon. Mais alors comme acteur, c'est une catastrophe........
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 17 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Bienvenue chez les Ch'tis