Sujet : le journal de la vendée
Bon puisque tout m'empêche de venir en Belgique c'est elle qui vient à moi avec ses chocolats et ses bières, je m'explique, j'ai appelé Sarko et je lui ai expliqué mon problème comme quoi j'étais overbookée de travail que je n'avais pas de vacances etc...et il me dit pas de problème!
Du coup j'ai rien que pour moi le we du 13 et 14 avril la Belgique qui se pointe!
Bon vous l'aurez compris, c'est que des conneries, faut pas rêver, sauf la dernière phrase, je réécris l'article du journal:
Réaumur du 12 au 13 avril:
La 5ième fête du chocolat aura lieu les 12 et 13 avril prochains au manoir de Réaumur. Cette édition sera aux couleurs de la Belgique, grande nation du chocolat, grâce en particulier à la
Communauté de communes du pays de Pouzauges et de ses liens avec la ville d'Etterbeek, située dans la banlieue de Bruxelles. Les Belges seront présents à travers des chocolatiers et la confrèrie des brasseurs de bière belge. Une compagnie de Gilles, représentants du folklore belge, sera présente. Elle proposera une mouclade et les visiteurs pourront assister à l'incinération du Gille, traditionnellement en place publique en fin de journée du dimanche. De nombreux chocolatiers français seront bien entendu présents parmi de nombreuses animations et ateliers pour petits et grands gourmands.Ouvert le samedi de 14 à 22 h et le dimanche de 9h à 19h. Entrée gratuite.
Léo 2 dents