Sujet : wunder bar cooler pro

salut a tous.de source sure je peus vous dire que la production de la wunderbar cooler wbc002(version française sans co2) va etre arreter pour etre remplacer par la version pro avec co2, et la pompe a air et suprimer donc que du co2. la version 2008 doit etre plus fiable que les derniere version(pb d etancheliter du mano co2) je vais donc acquerir cet nouvel version fin avril sur un magasin dans le sud ouest pour 229e, le revender fait une option suplementaire pendant 2 ans, garenti totale : produit defectueux=echange contre un neuf imediatement pendant 2 an ses cool non

si vous avez des ecos sur diferent pb de la wunder merci de men faire par

Partager

Re : wunder bar cooler pro

S'il n'y a plus de compresseur à air,
quid de la compatibilité avec les fûts PerfectDraft?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

3

J'ai quelques problèmes d'étanchéité avec mon mano de CO2, 3 futs à peine avec une cartouche prévue pour 20.
Si tu as des infos, une adresse pour faire un échange, merci, je suis preneur.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

J'ai comme un doute quand même

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/pub-nestle-chocosuisse-maurice.jpg

1er avril + Maurice ????

il fait beau

Partager

5

Sur un site internet :

Pompe à bière Wunderbar professional CO2

La pompe à bière Wunderbar est le summum absolu en matière d’équipements de débit de bière. Construction solide pour un usage intensif. Contrairement aux modèles plus avantageux, cette installation Wunderbar est équipée d’un véritable compresseur de réfrigération ET d’un module de CO2. Peut être utilisée pour les fûts “beertender” de 4 litres, les fûts “perfect draft” de 6 litres et ainsi que pour les mini-fûts sous pression bien connus de 5 litres. Constitue également une solution idéale pour le vin et les boissons rafraîchissantes avec l'Unifût optionnel (voir lien ci-dessous).

avec module CO2: Grâce à l’inclusion de la module CO2 avec cartouche de CO2 de pas moins de 320 grammes (la contenance normale est 16 ou 150 g) vous pouvez débiter jusqu’à 20 fûts de bière. Grâce au “régulateur de pression / manomètre”, vous pouvez déterminer la quantité de CO2 qui sera ajoutée. Inclus: 1 cartouche CO2 de 320 grammes!
avec 3 adapteurs: pour les fûts de 4, 5 et 6 litres (cliquez pour regardez le film instructif!)
Ecran numérique
Compresseur de réfrigération
220-240 V, 88 watt
Débit: 1,5 l/min
Plage de températures: 3-9 °C
Dimensions (Hauteur x Largeur x Profondeur): 650 x 295 x 410 mm
Poids: 14 kg

---------------------------------------------------------

a+
Potiol

Partager

Il paraît même qu'il va y avoir les premiers minu-fûts de West disponibles sur cette machine exclusivement ! ! !
--> Bon je sors...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

ça part en quenouille ce topic, on parle d'un nouvelle wunderbar CO2 sans compresseur (à air)

charlot83 a écrit:

S'il n'y a plus de compresseur à air,
quid de la compatibilité avec les fûts PerfectDraft?

Voilà une question quelle est intéressante !

il fait beau

Partager

8

plus d interet d utiliser les fut perfetcraft car sa serait gaspiller du co2 car pour se type de fut la bierre et dans une poche
se nest pas un  1er avril.
pour le pb etancheleiter j espere que sa sera mieu conçu que la premiere qui soufffrait d un manque detancheliter au niveu du mano( filetage mal coté).
tout le reste change inchanger que celle connue en france sans co2 sauf que le fut en plastique passe option suivant les revendeurs 9.50e

Partager

default/Joker_PDT_49:Joker_PDT_02: C'est moi où ce sont des phrases bizarrement construites ????

Notamment la dernière...."l'a pô compris.." ?! :Joker_PDT_18:

Partager

ça ressemble à du google translator

il fait beau

Partager

11

Maurice a écrit:

plus d interet d utiliser les fut perfetcraft car sa serait gaspiller du co2 car pour se type de fut la bierre et dans une poche
se nest pas un  1er avril.

C'est bien pour ça que le compresseur à air est utile.
Ca revient à dire que les fûts PerfectDraft, pourtant bien fournis en variété de bière et avec la facilité d'utilisation et la conservation de 30j en plus, ne sont pas intéressants. Je ne comprends pas pourquoi.

Partager

Je comprend que ce n'est pas intéressant sur ce wunderbar CO2 sans air comprimé parce qu'on dépenserait du CO2 pour des fûts concus pour fonctionner avec les avantages du CO2 avec pressurisation à l'air comprimé, donc vendus plus chers alors que là on n'en a pas l'utilité.

Mais à ce moment là c'est la même chose pour les futs autopressurisés à cartouche intégrée (les futs compatibles).

Encore une fois il n'y a que dans le post de Maurice que j'ai entendu parler de cette nouvelle Wunderbar avec CO2 intégré à la fabrication, je ne sais rien de plus.

il fait beau

Partager