176

Re : Bienvenue chez les Ch'tis

Thierrybulle a écrit:

La critique chez nous l'a complètement démoli. Dans la Libre Belgique, il se pose la question de savoir comment le pire acteur français actuel (Dubosc) arrive encore à tourner des films et à trouver des gens pour aller voir ces films.

Il me fait rire, moi !

3 secondes

il fait beau

Partager

exactement, il devrait se limiter à des apparitions de 3 sec dans les films.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

178

guernoulle a écrit:

Il me fait rire, moi !

Qui? Dubosc? film?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

179

Dubosc, mais les 3 secondes sont écoulées

il fait beau

Partager

180

achtungbaby a écrit:

Star war en cheuteumeu...

Excellent video achtungbaby , je l emmene au boulot pour le faire voir aux collegues lol

Partager

181

Bon c'est quoi un chti !!!!!! c'est quelqu'un qui a du mal à parler ou à se faire comprendre default/Joker_PDT_47

Bon ok je sors, vais me faire lyncher, moi qui voulait mettre un peu d'humour dans ce monde cruel default/Joker_PDT_49

Partager

182

Ça y est, les 17 millions sont dépassés.
A l'abordage du Titanic!!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

183

Un chti, c'est un mec qui a eu la machoire déformée suite à une colision avec une peugeot 407 immatriculée 13 default/Joker_PDT_47

184

Par contre, les oreilles décollées n'ont aucun rapport !!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

185

Bienvenue chez les Chtis officiellement le film français le plus vu au box office Français !

Bienvenue chez les Ch'tis a réuni 17.405.884 entrées dimanche soir. La Grande Vadrouille est donc détrônée, avec ses 17.267.000 entrées, record qu'il détenait depuis 1966.

Titanic reste le plus vu, avec 20 millions d'entrées. A suivre !

186

Oui mais à l'époque de la Grande Vadrouille la population était moindre...
En toute rigueur le chiffre devrait être pondéré en le ramenant à celui de la population qui a vu le film.

Je taquine  default/Joker_PDT_53

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

187

Tout le monde a déjà vu la grande Vadrouille, si ce n'est au cinema, du moins à la TV !

Pour Bienvenue chez les Ch'tis :
Semaine 1 (plus semaine régionale) : 5 millions
Semaine 2 : + 4 M -> 9M
semaine 3 : + 3,6 M -> 12,6 M
semaine 4 : + 2,7 M -> 15,3 M
semaine 5 : + 1,4 M -> 16,7 M

au dimanche soir de la semaine 6 (du mercredi au mardi) + 0,7 M pour un total de 17,4 M : il manque 3,7 Millions d'entrées pour DiCaprioiser Dany Boon .
Pour cette semane ce n'est pas lundi mardi qui va péter les compteurs, avec par semaine 900, 700, 500 etc ...   il faut au moins encore deux mois d'exploitation ???

il fait beau

Partager

188

n'oublions pas que la grande vadrouille était resté plusieurs années à l'affiche lors de sa sortie en salle.

189 (modifié par mustang 07-04-2008 16:37:17)

maintenant plus qu'a battre le titanic !! comme cela celui la sera coulé pour de bon !!  lol

en tout les cas ce qui m'a fait bondir (lol) dans le film  !! c'est dans l'ancienne ville miniere !! les plaques de marque de biere !! 1 logement !! 1 bar !! 1 logement !! 1 bar !!!!

et a chaque fois des belles toles !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

guernouille !! il faut compter en plus toute les copie faite sur le net !! + bientot le dvd qui a mon avis va cartonner !!!

en plus les copie d'internet ont passer pour chaqu'une d'elle en vision par 4 a 5 personnes (mini) car la qualité etant excellante  (moi je l'ai vu 3 fois !! sans compter les autres membres de ma famille)

cela ferait encore peter le record !! lol !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

190

Un mec l'a vu 17 fois ......................... :Joker_PDT_14:
default/Joker_PDT_53

R.E.P Stéphanie .....

Partager

191

à Mustang : Haaaan ! Pas bien les copies sur Internet !!!!

franchement c'est tellement bien en salle. Même si pour une fois c'est pas un screenshot pourave.

il fait beau

Partager

192

au cinéma... default/Joker_PDT_31

193

Oui, il est passé sur France 3 avec tous les tickets !!!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

194

Bien ta nouvellle signature Didou.
Avec les point s d"exclamation !!!!
default/Joker_PDT_47

il fait beau

Partager

195

Rapport avec le sujet initial default/Joker_PDT_47

R.E.P Stéphanie .....

Partager

196

Bienvenue chez les ch'tis dans le monde
Belgique : 800 000 spectateurs en Belgique au 30 Mars.
Suisse : 185 885 entrées au 1er avril
Luxembourg : 18 300 après 4 semaines d'exploitation, un record

Le film va même être proposé dans des pays non francophone sous le nom de "Welcome to the Sticks", soit Bienvenue à Trifouillis-les-Oies.

Hollywood est impressionné par le film, qui a réalisé le plus d’entrées en un mois d’exploitation dans le monde, et compte en tirer un remake. Le film fera l'ouverture du festival de Los Angeles City of lights, city of angels, sous le titre Welcome to the land of the Ch'tis le 14 avril 2008.

197

Un vrai phénomène mondial !!
Bientôt les chinois, japonnais et autres asiatiques vont venir à Bergues pour faire du tourisme !! default/Joker_PDT_53

R.E.P Stéphanie .....

Partager

198

Le film sera projeté en privée au Palais de l'Élysée le 14 avril 2008 pour que le président de la République française Nicolas Sarkozy puisse le visionner.

199

Il ne peut pas aller au ciné comme tout le monde !!! default/gun2

R.E.P Stéphanie .....

Partager

200

Tiens j'ai pensé au film en rerererererererererevoyant les Tontons Flingueurs (déjà vu 21 millions de fois à moi tout seul)

La scène d'ouverture, quand Lino Venture (fernand Naudin) quitte Montauban pour aller à Paris) :

L'employé : Je ne dis pas que c'est la première fois que vous montez à Paris, monsieur Fernand, je dis que ça tombe mal. Si le Morvan est frisquet, vous avez une couverture à l'arrière et Germaine a mis du thé dans le thermos.
Fernand Naudin : Pourquoi pas de la quinine et un passe-montagne ! On croirait vraiment que je pars au Tibet !

il fait beau

Partager