Sujet : La météo des bières
Voilà voilà, un peu de quoi faire baver certains d'entre vous enfin je l'espère de tout mon coeur :Joker_PDT_27: (sadique moi non )
Bref la météo ce week end était disont mer................ bref un soleil glacier timide, un peu d'eau de la haut et du vent pour faire tourner les he ! ho ! liennes.
Bref un temps de mois de juillet à la côté Belge. Mais je ne me suis pas démonté pour autant. Un bon polar, un k-w top dernier cri et nous voilà à l'assaut de 3 heures de marche affrontant les caprices de mère nature.
Petites haltes pour se rechauffer le moral, petites visites des petits commerces du coin voici en photos les trésors que j'ai déniché
Trois bouteilles disons qui sont plus dans le style collection
Une Corsendonk Pater Noster prévue pour l'exportation était perdue dans le rayon. En passsant à la caisse la gérante me dit tiens une nouvelle bière, ils en font tellement maintenant que ne sait plus quoi, moi je fais
Une bouteilles Chimay Grande Réserve 2001 sérigraphée (3,95€) ( j'avais jamais vu avant) je pense que c'est une série limitée pour 2001 mais pas sure sure, à vos recherche.
Un Magum collector's Edition anno 2007 BIG CHOUFFE (8,95€) Bouteille aussi sérigraphée.
Bon il faut que je trouve quelqu'un pour déguster la chouffe ... hum.. hum qui est amateur