Sujet : Présentation, 'voyez !

Bonjour a tous !
Je m'appele Damien , j'ai 21 ans et j'habite au Sart-Tilman (Liège, Belgique).

Je fais une collection de verre a bière depuis 5 ans (j'en ai + de 70). Je collectionne aussi des capsules.
Fin d'année, j'ai brassé ma propre bière blonde grace a un kit Brewferm. Ca marche super bien !
Ma bière préférée : Jupiler et Brice
Je suis baptisé Pharma (ULg) donc la bière et les guindailles je connais pas mal !!!
Je vais souvent dans le Carré à Liège.
Mon bar préféré : Le Pourquoi Pas ? (Rue d'Amay n°3)
Supporter du Standard de Liège.

A main, à bouche, à cul nom de Dieu !

2

Re : Présentation, 'voyez !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

3

Bienvenue sur le forum !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bienvenue!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Chouette un belge, bienvenue sur le forum compatriote.

Petite info, ici c'est la vraie bière que tu vas découvrir, rien à voir avec les bières de virées surtout Jupiler et Brice. Bon d'accord la Jup pour le Standard normal. D'ailleurs je sais de quoi je parle

Deux à trois fois la semaine les supporters Jupiler oh sorry supporters partent devant chez moi pour aller hurler .... dans les tribunes.

PS: J'adore lorsque le Standart perd default/Joker_PDT_47 , au moins quand les cars se rapliquent vers minuit, il n'y a aucun co..... qui hurle ou chante. J'ai rien contre le foot ni les supporters mais bon il y a personnes qui se lèvent à 5H30 du mat pour bosser default/Joker_PDT_53

Partager

6

Bienvenue a toi.

Partager

Salut à toi default/smile  et bonne continuation pour tes brassins de bière default/Manger (10)

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

8

Merci a tous pour votre accueil !:Joker_PDT_53:

Le Standard sera champion de Belgique cette année. Désolé belgitude mais si c'est le cas, ce sera la fête toute l'année jusque 5h du mat'... minimum lol !

On a quand même ici un belge qui prend un avatar de bière française !
Bienvenue chez les Ch'tis Damien !

il fait beau

Partager

10

Bienvenue à toi voisin belge !
Tu as de la chance d'habiter dans un pays où la bière est à prix abordable dans les bars...

Bon brassage !

Partager