26 (modifié par charlot83 11-04-2008 00:39:43)

Re : Cherchez l'erreur

Fais attention avant de la boire, vérifie si elle ne fait pas cling cling.
J'ai une théorie.
En fait c'est probablement une bouteille de Pater qu'un cambrioleur avait pris dans sa sacoche pour sa pose déjeuner alors qu'il perçait un coffre dans une bijouterie renommée. Puis il s'est fait traquer par la police mais a pu trouver refuge dans la brasserie du Bocq où il s'introduisit subrepticement . Il a alors eu l'idée géniale de planquer son butin dans la bouteille de Pater avant de la mettre sur la chaine d'embouteillage de l'Agnus. Ainsi il n'avait pu qu'à rechercher par la suite l'Unique bouteille de Pater avec l'encapsulage Agnus! Chose qu'il n'a pas pu faire pour une raison ou une autre. C'est à mon avis cette bouteille que tu as entre les mains! Et voilà une nouvelle affaire résolue... default/Joker_PDT_41

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Cherchez l'erreur

ça va pas non d'inventer des histoires délirantes à partir de n'importe quoi !!!! default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

28

Re : Cherchez l'erreur

En fait c'est une bouteille vide, un vilain montage de Belgo pour pouvoir écrire 2 pages de commentaires sur TLB default/gun2 default/Joker_PDT_47

29

Re : Cherchez l'erreur

Il ne serait pas le seul à faire des vieilles blagues !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Cherchez l'erreur

J'ai visité la Brasserie de Bocq à Purnode et c'est vrai qu'ils brassent vraiment pour tout le monde...sous une foultitude d'étiquettes !

Moi, j'ai confiance en Belgo !
Je sais qu'il est sincère...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

31

Re : Cherchez l'erreur

Sincèrement, je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de leur part concernant la capsule et la collerette !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Cherchez l'erreur

C'est pas faux !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Cherchez l'erreur

je suis d'accord avec achtung, Belgo rend toi! tu es découvert!!!!
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

34

Re : Cherchez l'erreur

Toujours pas de nouvelles?
Si ça se trouve il est parti avec les diamants vers d'autres latitudes. :Joker_PDT_06:

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

35

Re : Cherchez l'erreur

non non pas un montage.

mais bon pas le temps de  metttre la bt dans de bonne condition de service, on ne va pas se gâcher le plaisir

Partager

36

Re : Cherchez l'erreur

L'état de la bouteille commence t'il à s'approcher des conditions idéales de service? :big_smile:

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

37

Re : Cherchez l'erreur

Verdict lundi bicause demain 11h00 jogging de 10 miles (+- 16km)

Partager

38 (modifié par charlot83 12-04-2008 17:15:20)

Re : Cherchez l'erreur

Une idée (mais d'où l'ai je copiée?) de notation pour le verdict concernant ma théorie citée plus haut:

10 miles -16km = 90 mètres sauf erreur. Valeur de l'exploit: default/Joker_PDT_46
10 miles +0km  = 16090 mètres. Valeur de l'exploit default/Joker_PDT_43 default/Joker_PDT_43
10 miles +16km = 32090 mètres. Valeur de l'exploit default/Joker_PDT_43 default/Joker_PDT_43 default/Joker_PDT_43


Mais j'ai confiance... L'hypothèse du Arsène Lupin rentré subrepticement dans les locaux de la brasserie Bocq est la seule logique...
Garantie par Mr http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/spock.jpg

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

39

Re : Cherchez l'erreur

Après l'effort le réconfort et tu ne l'auras pas volé !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

40

Re : Cherchez l'erreur

Connaitrons nous un jour le dénouement de cette passionnante histoire?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

41

Re : Cherchez l'erreur

Bah comme Belgo l'a dit: verdict lundi.........même si je pense qu'il va avoir une semaine de retard !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager