Re : Hoegaarden - Citron
j'offre mon corps à la science ............ de ce Forum......... :Joker_PDT_28:
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Hoegaarden - Citron
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
j'offre mon corps à la science ............ de ce Forum......... :Joker_PDT_28:
Tant que des gens achèteront ce genre de produits, il y en aura pour en produire.
Une citation adaptée :smile:
Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas.
Coluche tiré de "Misère"
Bon ça y est je me suis fait du mal , je suis lheureux propriétaire de 4 Hoegaarden Citron.
Quelle horreur mes amis !
Type Verre à dégustation
T° de service 4°C
Hoedgarden citron et citron vert - Bière 3° ( public cible les femmes et les jeunes) T° de service récommandé 3°
Mousse: blanche fine.
Couleur: jaune paille troublée.
Parfum: fruité, pamplemousse, bonbon.
Gout: attaque acide, prédominance de ce goût citron - pamplemousse.Laisse sur la langue une impression pateuse désagréable.
Effet secondaire : root au goût trop prononcé de pamplemousse, petite impression de lourdeur et bouche pateuse.
En résumé: ben
Bois les pas tous en même temps !!!
le verdict hoorgarden citron
Bon Didou je t'en garde une !
c'était la citron.
La citron vert maintenant ?
en résume il c'est la Hoegardeen Citron mais sur l'étiquette c'est citron et citron vert
c'est pas moi mais ça me rappelle quelque chose !
quel joli cadeau pour Didou!
merci Belgo pour cet effort, on ne te remerciera jamais assez!
tiens une west pour effacer ce terrible moment !
Ma fois, pourquoi pas, pour ne pas mourir idiot ou alors pour comparer son efficacité face aux guêpes avec la redbocq...........................
un idée comma ça Didou la prochaine fois on se fait une dégustation des bières dégeu...
Et dire qu il y a 16 ans maintenant j ai eu l' honneur de me prendre une muflée a la blanche, j ai muri maintenant ca c est sur !!
On a tous commencé par des bières peu recommandables, pour moi ce fut la blanche de namur et hoegarden. Maintenant je préfére west 12 rochefort 10 karmeliet etc....
Les 2 ??
Goûté aussi.
Une blanche avec un zeste de citron. Assez rafraîchissante quand il fait chaud.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Hoegaarden - Citron