1 (modifié par philo 09-05-2007 12:13:12)

Sujet : mont noir

.

Partager

2

Re : mont noir

Le mont noir, je week-end c'est pas top. C'est comme aller dans un hyper marché bondé le jour des soldes. J'évite perso, les bains de foule c'est pas mon truc.

Le petit magasin de bière au début de la rue principale (à côté du marchand de légume) est super bien achalandé en bière. Il y a un choix exceptionnel.

Il faut y aller du matin, ou en semaine. A fuire le week-end.

En poussant un peu, tu vas jusqu'à locker, il y a la brasserie artisanale "de bie", qui produit des bières exceptionnelles.

3 (modifié par philo 09-05-2007 12:13:40)

Re : mont noir

.

Partager

4 (modifié par philo 09-05-2007 12:13:59)

Re : mont noir

.

Partager

5

Re : mont noir

bon c'est bien gentil !! les gars de me mettre l'eau a la bouche !!

pour ceux qui l'ont pas !! je peux vous donner mon adresse perso !! pour m'envoyer des echantillons !!

non mais !! pensez pas qu'a vous bordel !! :Joker_PDT_02::Joker_PDT_02::Joker_PDT_03::Joker_PDT_03::Joker_PDT_21::Joker_PDT_21::Joker_PDT_21::Joker_PDT_44::Joker_PDT_44:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : mont noir

Eh oui mustang, que veux-tu... Tout le monde n'a pas le privilège d'habiter à 5 minutes de loker, à 20 minutes de westveteren default/Joker_PDT_45 , à 20 minutes de saint sysvestre Cappel (3 monts), à 15 minutes de watou ( het kapitel, saint bernadus, hommel bier), d'être entouré d'estaminets Flamands tous plus typiques les uns que les autres.

Mardi, je ne dis rien maintenant, mais je pense que tu vas bondir au plafond default/gun2

7

Re : mont noir

il y en qui sont pres des bonnes brasseries et d'autres pres des DSLAM :Joker_PDT_21:  ON CHOISI PAS FORCEMENT default/Manger (12) 

Je peu aussi vous filer mon adresse default/Joker_PDT_53:trinque_gif:

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

8

Re : mont noir

Boire ou surfer, j'ai choisi. hips :Joker_PDT_07:

Le RTC, après 3 chimay, ça passe très bien default/Joker_PDT_46

9 (modifié par mustang 17-04-2006 01:07:59)

Re : mont noir

m'en fou !! j'ai l'adsl +2

je me deguste de l'allemande et de la suisse tres tres facilement !!!

je trouve les plaque que je veux facilement !! les verres pas de souci !!

que demander de plus !!

en plus bientot peut etre que j'aurais une enfile pour les bieres belges !! en plus les belges j'y vais 5 jours !! puree ouvrer les estaminets !! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chaud devant !!

ps !! en plus de faire raler le atchoum !! mes poste marchent pas trop mal !! default/lol:Joker_PDT_07::Joker_PDT_07::Joker_PDT_29::Joker_PDT_29::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)