Re : Bienvenue chez les Ch'tis
oui c'est obligé, même Peste y est allé sur ordre du chef! hihihi!
Léo 2 dents
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Bienvenue chez les Ch'tis
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 17 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
oui c'est obligé, même Peste y est allé sur ordre du chef! hihihi!
C'est pour la bonne cause : couler le Titanic... Et mettre un film français en tête du box office français. Enfin... français, Chti quoi.
Mince, tu ne vas quand-même pas m'obliger aussi à aller voir le Titanic ?!
ah ben non, surtout pas !!!! faudrait pas remonter son score non plus. T'es une boubourse toa !!!!!!!!
Ben...le Titanic, n'est plus visible dans les salles..si ?
Non, depuis qu'il a coulé il n'est plus visible.
Pas de Titanic II, le retour retour alors alors...
Non, mais Titanic Contre Les Chtis par contre...
Ou alors :
"Bienvenue dans l'épave du Titanic !"
Avec Céline Dion qui chanterait en patois picard...
Laisse la ou elle est .......... !!
A Arras ?
Nan nan, à Las Vegas !!
Ah...ça se termine en "as" aussi...on est pas loin...
...mettre un film français en tête du box office français. Enfin... français, Chti quoi.
enfin ... ch'ti, flamand du nord est quoi.
Ruquier a râlé aujourd'hui car il paraît qu'on (pas que tlb, en général hein? hihi) parle trop de "Bienvenue chez les ch'tis" alors que Disco lui a fait plus d'entrée la 1ère semaine!
On s'en fout de Disco et vive Papy Doom ;o) !!!
Je l'écoutais souvent quand il était sur France Inter...
Comprend pas qu'on puisse défendre un gros navet (Disco).
Ca c'est bien vrai Chef! (non non ce n'est pas du faillotage...)
En plus je suis certain que Dubosc ne saurait même pas faire la différence entre bière triple et triple fermentation! Ah Ah Ah quel gros naze!!!
lol
Ca c'est bien vrai Chef! (non non ce n'est pas du faillotage...)
En plus je suis certain que Dubosc ne saurait même pas faire la différence entre bière triple et triple fermentation! Ah Ah Ah quel gros naze!!!
C'est pas faux.
Ruquier a râlé aujourd'hui car il paraît qu'on (pas que tlb, en général hein? hihi) parle trop de "Bienvenue chez les ch'tis" alors que Disco lui a fait plus d'entrée la 1ère semaine!!
C'est pas comparable à cause de la sortie régionale anticipée.
Dans la première semaine nationale, faudrait voir en remplaçant les entrées "régionales" par celles de la semaine précédente.
En outre, Bienvenue chez les Ch'tis n'est pas sorti (au début) avec un nombre de copies de "blockbuster" (mais ça, ça fait partie du jeu).
Donc en fonction du nombre de salles il y avait des queues très longues devant Bienvenue chez les Ch'tis, et beaucoup de petites queues devant Dico.
Oui merci guernoulle pour l'analyse j'y pensais plus à la sortie en avant première pour vous !
et Ruquier doit être un très très bon ami de Dubosc, d'où cette remarque pour essayer de sauver son pote...je ne vois que ça comme explication!
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 17 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Bienvenue chez les Ch'tis