Sujet : Bière de MULHOUSE

Bonjour à tous,


Nouveau sur le forum, je possède quelques verres "bière de Mulhouse" très rares (brasserie a fermé dans les années 40). Pouvez-vous m'indiquer la valeur de ces verres.
Merci pour vos réponses

Partager

Re : Bière de MULHOUSE

on va te demander des photos

il fait beau

Partager

3

Re : Bière de MULHOUSE

Plus pratique évidemment ..... !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Re : Bière de MULHOUSE

Bonjour,


En complément à mon post précédent, j'aimerai bien connaître la valeur de ce verre ( j'espére que la photo est téléchargée) merci pour vos réponses. Si la photo n'est pas là, c'est que je ne sais vraiment pas comment faire!

Partager

5

Re : Bière de MULHOUSE

Visiblement tu n'as pas suivi les indications pour le téléchargement d'images, ou celle-ci est trop grosse et il faut la retailler.

6

Re : Bière de MULHOUSE

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/BIERE2-3.jpgBonjour,



Voici la photo d'un des 8 verres identiques que mon grand-père possédait dans son restaurant (la brasserie de Mulhouse a fermé dans les années 40). J'aimerai bien connaître la valeur de ces verres assez rares. D'ailleurs, je n'en ai jamais vu un seul en vente sur le net! Merci pour vos réponses

Partager

7

Re : Bière de MULHOUSE

Tu peux pas répondre à ton propre message plutot que de réouvrir à chaque fois une nouvelle conversation ???

8

Re : Bière de MULHOUSE

salut dede68

Je ne connais pas la valeur de ces verres "bière de mulhouse", mais si tu souhaite les vendrent je suis interraissé !
contacte moi si tu veux en discuter 06 77 64 82 21

Partager

Re : Bière de MULHOUSE

Bon j'estime que l'on fasse comme Ebay on se prend une commission sur la vente, disons un bac de west par acteur acidu au forum

Partager

Re : Bière de MULHOUSE

acidu ?
Premiers effets de la hoegaarden citron ?

il fait beau

Partager

11

Re : Bière de MULHOUSE

Salut,

Suis aussi intérréssé, contact moi en MP!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!