Sujet : fut de biere chez LIDL

La dernière pub LIDL propose 2 fûts de bière :

* Grafenwalder Pils : 4,9° - 7,59 €
* Grafenwalder blanche : 5° - 7,99 €

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/fut-biere-lidl.jpg

Re : fut de biere chez LIDL

Bah dis donc, Lidl se lance sur le marché de la pompe à bière !!!
En ce qui me concerne, la Graffenwalder, j'en ai fait une overdose pendant ma vie étudiante.....Elle était pas chère et se vendait par palette ! Donc difficile pour moi de prendre cette bière pour de la bonne bière. Mais qui sait, peut-être quelle n'est pas si mal en fut.
En tout cas, elle reste dans sa ligne de conduite : très avantageuse budgétairement parlant ! default/Joker_PDT_53

A tester

Partager

3

Re : fut de biere chez LIDL

quote inutile
j'ai essayé la blanche pas mauvaise..pas de dépôt légère ne semble pas citronnée.. (..mais j'avais quand me^me un petit goût de salé dans la bouche en raison de la fuite de ma pompe a bière )

Fan de BD ? ne loupez pas Egovox tome  2 !

Partager

4 (modifié par mustang 16-05-2008 16:54:14)

Re : fut de biere chez LIDL

pour la graffen !! j'ai repris ce matin 2 tonneaux de blanche !! + 3 blondes  pendant qu'il en ont encore

pour la blanche !! celle ci ! j'en raffole pas !! me lasse vite (utiliser 2 tonneaux)

pour la blonde !! elle est assez houblonner ! faut reconnaitre ! et qualité prix !! faut reconnaitre cela va !!

pour nathan62 :! non elle n'est pas citronner !! et en rappel meme si cela ne te concerne pas !! les tuyau sont a nettoyer a l'eau clair ! sans ajout de liquide vaisselle !! car la ...............

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : fut de biere chez LIDL

même avis que lightsaber.
ça saoule pour pas cher.

Et pourvu que ça dure !

Partager

6

Re : fut de biere chez LIDL

Bonjour ,

Je relance le sujet , mais lidl vient de relancer cette offre!

J'ai des problèmes pour servir cette bière, effectivement je n'obtient que de la mousse !
De plus je ne comprend pas le principe des valves et leur fonctionnement (surtout la valve du dessus)
Pouvez vous m'aider a résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance.

Partager

7

Re : fut de biere chez LIDL

Ben deja il faudrait expliquer comme tu soutire la biere du fut !

Pompe à biere ? beer king ? manuel ?

Le probleme de mousse vient des gens trop presser qui croivent aux contes de fée.....
Le fut doit reposé  quelques heures au frais et il faut depressurisé le fut avant de l' utilisé.

Partager

8

Re : fut de biere chez LIDL

Le fut contient un robinet intégrer comme le montre la photo. La "notice" indique de sortir le robinet puis de tourner afin de se servir, et ensuite il montre de tourner la valve du dessus . C'est ce que j'ai commencé a faire mais j'ai l'impression que tout le gaz va s'échapper et qu'il n'y aura plus de gaz dans la bière.

Quelqu'un connait il le fonctionnement des ces futs ?

(J'ai laisser le fut reposer 24h)

Partager

9

Re : fut de biere chez LIDL

moi j' utilise ces futs que en machine.

Mais dans la logique, la biere qui part doit etre remplacer par de l' air donc normalement à un moment donner il faut ouvrir en haut.

Mais en ce qui concerne ton probleme de mousse, c' est normal, avec ces futs tu soutire au moins 2 verres remplies de mousse avant d' avoir un joli verre bien tiré.

Partager

Re : fut de biere chez LIDL

Excusez moi si j ecrit sur ce vieille post.

J ai acheté ce fut, mais je ne reussi pas á le faire fonctionner avec ma pompe, qui fonctionne parfaitement avec fut heineken. Ils ont attache different, comment je peut faire?

Merci

Partager