Sujet : probleme bier maxx

Bonjour à tous

Voila j'ai de gros problème de fuite de gaz

J'ai eu une première tireuse biermaxx et la problème de fuite 1 fut = plein de cartouche de co2
donc mon vendeur me l'a échangé.

Tout content nouvelle tireuse , niquel direction achat d'un fut de desperados
ET LA Je fais comme la notice, je met la canne tirage préalablement mouillé, sur le fut. (les 2 clicks se met) niquel je pose tout cela dans la tireuse , je met la cartouche de gaz .
Hop je me sert une biere et le lendemain quand je veux me reservir plus de gaz. Comme pour la première tireuse....
Je commence vraiment a en avoir marre mon fut va etre foutu ds 2 jours.. je ne sais pas ce que je fait de mal.
J'ai l'impression que la fuite vient au niveau du fut et de la canne a tirage. Le souci c'est que je met exactement comme c'est dis sur la notice.
Quelqu'un a un conseil pour bien mettre le fut en place sur la canne a tirage. (avec joint orange)
merci pour vos conseil.

Partager

2

Re : probleme bier maxx

bonjour,

quel modèle de tireuse?
perso modèle élégance rouge et jamais eu de problème de fuite de gaz
1 cartouche me fait plus d'un fût

il y a un problème avec les anciens modèles, par contre comment y remédier, ???????????????????

Partager

Re : probleme bier maxx

Bonjour à tous,

Tout comme natnat j'ai eu une 1ere pompe à bière bier maxx et j'avais un problème avec mes cartouches. Dès que je les insérais, elles percutaient de suite et se vidaient.
J'ai donc changer de tireuse et j'ai la nouvelle de puis hier. Là pas de problème en mettant la cartouche, mais par contre dès que je règle la pression, j'netends le gaz qui part dans la machine. Je peux servir 2 bières maxi. Je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas bien mis. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Partager

4

Re : probleme bier maxx

je pense que votre problème vient d'un joint qui doit manquer car je n'entend pas du tout le gaz

la prise de gaz à l'arrière de la machine est 'elle bienen place?

quand vous mettez la cartouche en place le robinet de gaz doit être fermé

Partager