Sujet : J'en rage

Et oui voici le genre d'article qui me fait bondir default/Joker_PDT_44

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/alcool.jpg

C'est toujours la même chose on parle de Drogue et d'alcoolisme et on nous tape quelqu'un qui sert une bière....

Pourquoi pas un breezer ou une cigarette. Pour la mémoire visuel les gens vont retenir bière = drogue et alcoolisme

De plus on ne parle même pas de bière dans c'est article

J'en rage default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44
default/Joker_PDT_44

Partager

2

Re : J'en rage

C'est vrai, on parle d'alcool mais pas de bière ............

Encore un article qui ne fait pas avancer les choses !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Ca sort du métro je suppose ... Si oui, ce n'est pas non plus une référence journalistique

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

non mais c'est lu par un tas de monde et c'est là le problème, référence ou pas

Partager

5

et en plus c une Foster default/sad

Bière amicalement DAVID default/wink

6

une fausse terre ???

Pas de panique Belgitude.
Ils ne s'attaquent pour le moment qu'aux jeunes de 10-18 ans, d'ailleurs ils ne disent pas si les moins de 10 ans ont eux le droit d'acheter de l'alcool.
C'est sûr qu'il y aura du souci à se faire quand ils s'attaqueront aux plus de 18 ans. Quelle époque...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

non ma rage ce n'est pas sur l'article en question c'est l'association de drogue et d'alcoolisme à la bière

Faut's Taire default/Joker_PDT_47

Partager

Faut se taire...C'est pas faux!
Sans compter que par chez nous le président de la république ne boit pas une goutte d'alcool à ce qu'il parait... Pourtant il semblait bizarre après son entrevue avec Poutine...
J'espère que l'idée d'imposer l'abstinence d'alcool et donc de la bière ne va pas lui traverser les méninges.
Enfin cela m'étonnerait car cela finirait de détruire sa côte de popularité et risquerait de provoquer une révolution!
Mais méfiance pour dans 10 ou 15 ans... Il y a 15 ans personne n'aurait imaginé la suppression de la cigarette dans les bistrots alors pourquoi pas celle de l'alcool pour en faire des salons de thés?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

10

charlot83
  .....Faut se taire...C'est pas faux!

C'était pour continuer sur la lancée de ...

et en plus c une Foster default/sad

une fausse terre ???

Faut's Taire

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

Partager

11 (modifié par charlot83 02-05-2008 20:09:24)

J'avais bien compris. Le jeu de mot est excellent default/cheers

EDIT:
Cela dit il faut quand même se méfier avec l'alcool. Une trop forte consommation peut entrainer des effets secondaires
comme l'apparition d'un alligator dans la cuisine!
La pauvre femme a eu apparemment du mal à convaincre la police. default/lol

Partager

12

N'importe quoi !!!! J'en ROGNE!!!

Zimon Britt en rogne, c'est l'amérique qui grogne...

Partager