oui je trouve aussi que la qualité de la wunderbar parait tres superieur !!
le reproche de la minéa !! j'en ai une !! c'est le placement du tonneaux sans pincer un tuyau d'arriver du co2 et la sortie de la biere !!
il aurait pu penser a un systeme plus facile d'acces !!
maintenant si la wunderbar pro co2 !! marche parfaitement !! c'est clair que son tarifs sera plus que justifier
car sont acces au branchement sera plus facile que la minea et aura toute les options rever !! pour tous les futs
pour ma part depuis quelque temps j'ai acces a tous les types de futs 4/5/6 L
un pur bonheur !! pareil pour le choix !!
2 en beertender
200 en standard
6 en perfecdraft
donc le pied au point de vue changement de notre boisson !!
il est clair que la personne qui veut investire !! doit bien reflechir a quel type de biere elle veut avoir acces !! le prix du fut et le prix de la machine et la consommation de la personne
car une fois le choix !! les prix peuvent monter vite a l'arriver
il peut s'aver que boire son demi de temps en temps dans un bar peut couter moins cher dans un bar a l'arriver
fut de 5 L standart = 10 a 20 € le fut mais 250 bieres mini
fut de 5 L beertender = 14 a 18 € (suivant les magasins) mais que heineken et pelfort
fut de 6 L perfecdrat = 20 a 26 € (consigner) mais c'est Lelfe - stella artois - hoogardeen - bavaria - (j'en connais 6 differente
donc le choix et de la biere que l'on veut ainsi que le type que l'on peut acheter !! conditionne enormement le choix de la machine
les prix allant de 99€ a 230 €
donc il est utile de ne pas se tromper dans sont choix !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)